Re: ma kawette en cours de restauration !
#161je pense qu'il y a la voie du seigneur qui va me dire la même chose 

Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

!allez hop clé a laine et sais partit et la oops bordel la cochone sa crash dans le hangard avec raisonnance !!! Résultat sa m'a convaincu :en petite ballade chicane et rasso déchicanné (bah oueee faut bien se faire entendre
 !allez hop clé a laine et sais partit et la oops bordel la cochone sa crash dans le hangard avec raisonnance !!! Résultat sa m'a convaincu :en petite ballade chicane et rasso déchicanné (bah oueee faut bien se faire entendre  )
 )

:
 :

et féodal je suis content que tu trouve sa pas mal je pensais que tu allais me flinguer en modifiant le cul de l'er5
 et féodal je suis content que tu trouve sa pas mal je pensais que tu allais me flinguer en modifiant le cul de l'er5 
Moi aussi j'aime bien les petits culs fins.Veilleur a écrit :et ça affine le cul. Perso j'aime bien.

J'ai écrit que la pièce ne rendait pas mal. Je n'ai jamais écrit que je trouvais le montage élégant. Nuance.jean-charles22140 a écrit :@ Féodal. je suis content que tu trouves ça pas mal : je pensais que tu allais me flinguer d'avoir modifié le séant de l'ER-5

oh allez un petit bras oscillant de zzr avec un boudin de 180 ??? Bien entendu sais une blague hein je ne ferais pas sa
 oh allez un petit bras oscillant de zzr avec un boudin de 180 ??? Bien entendu sais une blague hein je ne ferais pas sa
 ! Pour finir deux petites photos : une de samedi petite balade avec deux trois potes et ma soeur qui vient de s'acheter son bandit (bah oui j'ai pas réussis a lui vendre un er5
 ! Pour finir deux petites photos : une de samedi petite balade avec deux trois potes et ma soeur qui vient de s'acheter son bandit (bah oui j'ai pas réussis a lui vendre un er5  )
 )

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »