Re: ma kawette en cours de restauration !

#102
hum sa peut être une idée ! bon j'ai monté mon embrayage franchement je n'ai pas fait de photo car la vidéo de la personne du forum ( je n'arrive pas a me mettre en tête son nom désolé) est vraiment top !! le seul truc chiant c'est le joint de carter qui avec les années sais coller donc assez long a retirer mais tous est bon sa tourne impeccable ^^ donc voilà pour le moment !!
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Re: ma kawette en cours de restauration !

#105
Pour le câble d'embrayage, si ce n'est pas le guidon d'origine, la cocotte est peut être plus loin qu'il ne faudrait (c'est le cas avec un guidon "street")
J'ai du desserré la cocotte, la faire glisser d'un bon centimètre, passer le câble, et la replacer. Sinon tu abime le câble en forçant..

Si j'avais été moins bête je l'aurais vu dès le départ, et j'aurais gagné une heure :lol:

Re: ma kawette en cours de restauration !

#107
salut alors je viens au nouvelles ! bah sa tourne nickel ! embrayage réglé et la selle confort quelle bonheur :o été faire ma balade hier vraiment sa a rien a voir malgré que je me suis retrouvé sous un orage sa ne m'as enlever en rien le plaisir ! Sinon pour information mon sabot et mes amortisseurs viennent d'être envoyé donc des que je reviendrais de ma semaines de boulot j'aurais encore de quoi bricolé ma kawette :lol: . Il me resteras donc encore après sa ma peinture de jante , je réfléchis encore a la couleur pour le rendu (si quelqu'un aurais un site pour modifier les couleur pour avoir un aperçu je serais preneur) la peinture des fourreaux et le passage au bac a ultrason de mais carburateur et je pense que après sa ma petite kawette seras au top ! 8)
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Re: ma kawette en cours de restauration !

#109
:lol: je sais féodal tu préfère les couleurs entièrement d'origine mais j'avoue que j'était tomber amoureux de se bleu ford (par contre pour mais écopes et la poignée passager se n'est pas moi qui ai choisi ) et pour mais jantes faut que je fasse quelque chose la j'ai une jante noire et une jante grise sa fait pas super classe xD
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Re: ma kawette en cours de restauration !

#115
Voilà sais de la personalisation pas du tunning je compte pas découpé les carenage ou foutre des carenage de r1 sur l'er5 ^^ donc saiq pour sa je comprend pas pourquoi le côté tunning ou le coté customisation de 15 ans dans ma moto (hirmis je veut bien l'admettre mon garde boue avant) hormis sa je n'ai rien changer a l'aspect de l'er5
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Re: ma kawette en cours de restauration !

#116
Bon cette après midi j'ai fait le tour des carrossiers pro voitures et moto resultat ==>en moyenne 220euros pour peinture au pistolet classique .J ai aussi été voir une entreprise spécialisé dans le sablage/métallisation/thermolaquage ! Et la surprise jantes moto ==>40euros unité ht se qui me fait les deux jantes sablé et thermolaqué pour 96 euros ! J'ai vu le résultat dans l'atelier sur des jantes de audi c'est nickel donc voilà tous sa pour dire que je trouve que les carrossiers pro auto/moto sont pour moi des voleurs xD maintenant je vais devoir me mettre au boulots pour déposer les jantes et trouver exactement la couleur que je veut ^^si d'ailleur vous auriez une idée de couleur donné ! :mrgreen:
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Re: ma kawette en cours de restauration !

#119
Bon a mon retours les taches a effectués :
Pose des nouveaux amortos
Après essai des amorto
Démontage et préparation des jantes pour la peinture
Pose du sabot
Grand décrassage parce que c'est dernier temps avec la pluie ma kawette est parfaitement dégueulasse :lol:
Je croit bien aussi que prochainement le kit chaine va être a changer car c'est le kit chaine est celui d'origine et je n'est casiment plus de course pour la tendre.
Et bien entendu quitte a se que la jante arriere soit déposer les machoirss de frein arrières vont être changé et enfin les roulement de jantes seront neuf (obligatoire les anciens seront hs) et après sa bah je croit que kawette sera prete a repartir sur le goudron !
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »