Re: ma kawette en cours de restauration !
#101Dresse-la à bouffer les selles de YamHonSuz ou bien à faire pipi dessus. 

Olance.
 Olance. Parfait ! Tu as bien travaillé. Tu as pu régler correctement ton câble après ?
 Parfait ! Tu as bien travaillé. Tu as pu régler correctement ton câble après ?

été faire ma balade hier vraiment sa a rien a voir malgré que je me suis retrouvé sous un orage sa ne m'as enlever en rien le plaisir ! Sinon pour information mon sabot et mes amortisseurs viennent d'être envoyé donc des que je reviendrais de ma semaines de boulot j'aurais encore de quoi bricolé ma kawette
 été faire ma balade hier vraiment sa a rien a voir malgré que je me suis retrouvé sous un orage sa ne m'as enlever en rien le plaisir ! Sinon pour information mon sabot et mes amortisseurs viennent d'être envoyé donc des que je reviendrais de ma semaines de boulot j'aurais encore de quoi bricolé ma kawette  . Il me resteras donc encore après sa ma peinture de jante , je réfléchis encore a la couleur pour le rendu (si quelqu'un aurais un site pour modifier les couleur pour avoir un aperçu je serais preneur) la peinture des fourreaux et le passage au bac a ultrason de mais carburateur et je pense que après sa ma petite kawette seras au top !
 . Il me resteras donc encore après sa ma peinture de jante , je réfléchis encore a la couleur pour le rendu (si quelqu'un aurais un site pour modifier les couleur pour avoir un aperçu je serais preneur) la peinture des fourreaux et le passage au bac a ultrason de mais carburateur et je pense que après sa ma petite kawette seras au top ! 
 je sais féodal tu préfère les couleurs entièrement d'origine mais j'avoue que j'était tomber amoureux de se bleu ford (par contre pour mais écopes et la poignée passager se n'est pas moi qui ai choisi ) et pour mais jantes faut que je fasse quelque chose la j'ai une jante noire et une jante grise sa fait pas super classe xD
 je sais féodal tu préfère les couleurs entièrement d'origine mais j'avoue que j'était tomber amoureux de se bleu ford (par contre pour mais écopes et la poignée passager se n'est pas moi qui ai choisi ) et pour mais jantes faut que je fasse quelque chose la j'ai une jante noire et une jante grise sa fait pas super classe xD

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »