Re: ma kawette en cours de restauration !

103 euros de base avec sa déjà il faut envoyer sa selle (la je peut tous de même vendre la mienne même a 30 euros sa rentabiliseras déjà un peut la selle que j'ai acheter . Il y a l'option gel conducteur et passager (a confirmer je ne c'est pas si il y a différence esthétique pour vraiment confirmer ) or si sais vraiment le cas en neuf j'en aurais déjà eu pour 103+95 = 197 + a ajouté la rehausse 30 euros et + broderie a 10 euros donc total = 237€ moi je risque de m'en tirer pour 90€ en vendant mon enseigne selle donc je pense que sais pas mal quand même je sais pas si tu me suis dans l'idée^^ :mrgreen:
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Les options gel sont rares sur nos machines d'entrée de gamme.

Le prix de base 103 + broderie 10 € + + liserés 5 € = 118 €

La rehausse est à confirmer, c'est probablement la nouvelle mousse qui est faite comme ça. Les selle vraiment rehaussée le sont pour modifier la pliure des jambes jusqu'aux cale-pieds. Là aussi, c'est très rare sur nos machines. Pour savoir si tu as le gel, il faudrait la montrer à un sellier.

Il n'empêche que sans être une mauvaise affaire, elle est vendue "fourchette haute". Mais les selles confort ER-5 sont très rares...

Ah oui juste une petite question feodal pour le montage des disques d'embrayage (comme sais la première que je vais les monter ) au niveau de la pose des disque même. faut il bien les badigeonner d'huile (limite les mettre directement dans un bain d'huile )ou juste leur mettre un petit peut d'huile au pinceau truc dans le genre ?
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

jean-charles22140 a écrit :le pauvre embrayage a ete maltraité par l'anciens proprio
Autre solution que j'ai apprise il y a peu : la moto a pu rouler avec de l'huile pour moteur de voiture, ce qui détruit l'embrayage.

Dans ce cas-là, elle n'a pas été maltraitée (burn et autres débilités de futur propriétaire de Yamaha), ce qui est un moindre mal.

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »