Les schémas des ER-5 1997 :
Je fouillerai dans mes archives si besoin de compléter, mais déjà je poste ça : il y a des gens sur ce forum que ça peut intéresser à un moment ou à un autre.
marcel.droopy a écrit :Donc ma petite durite, qui semble tout de même être le reniflard de LDR des carbus, ne doit pas sortir à ce niveau là car y'a déjà trop de monde.
Mais si, ça passe, t'inquiète !
marcel.droopy a écrit :En plus j'ai pas trouvé de raccord pour qu'elle aille plus loin ...
Pas besoin de raccord : tu l'envoies directement vers la roue, auprès des autres durites.
marcel.droopy a écrit :Kawa aurait changé tant de chose entre 97 et 99 ??
Depuis quelques mois, je suis en train de faire un historique complet des modifications connues pour chaque millésime d'ER-5...

Un jour, je la posterai, quand ce sera fini.
marcel.droopy a écrit :Personne n'aurait son ER5 pas loin pour aller jeter un œil

? (Bon ok ça implique de peut être déposer deux trois trucs ...)
Euh, si, mais vu qu'elle sort de quelques années de démontage, je n'ai plus trop le goût, là. Je t'aime bien, mais euh, hein, bon...
Allez, c'est bien parce que c'est toi...
marcel.droopy a écrit :A part ou je l'ai mise je vois pas ou elle pourrait aller du coup mais c'est bizarre pour un reniflard car dans ce cas ça tomberais en plein au milieu de la moto sur le carter qui est derrière le robinet d'essence.

Cette photo montre le positionnement de la durite tel qu'il a été réalisé par le "mécano" qui a travaillé sur ma moto. Lorsque je suis repassé derrière lui, listant ses bourdes, j'ai replacé la durite dans le trou situé en bas de la photo (côté droit de la moto). Dessous, tu longes la boîte à air et ça descend tout seul vers les reniflards.
L'emplacement n'est toutefois pas idéal si tu disposes d'un tapis de réservoir Bagster : dans ce cas-là, l'attache arrière est gênée par la durite. Je vais donc la déplacer lors de la révision de printemps.

Tu vois que tout passes !