Voilà ma petite kawette à moi ! Elle est de 2005, elle a plus de 40 000 km au compteur donc elle n'est pas toute jeune, mais pour se faire la main avec une première moto je trouve que c'est très bien. (Je l'ai eu dans cet état, ya 3 semaines)
Pour la rendre encore plus belle j'aimerai changer les rétro pour en mettre des plus modernes. Changer les liserets pour en mettre des blancs. J'ai fait creuser la selle car malgré mes 1m64 je ne touchais pas le sol

J'aimerai également lui refaire une beauté en la changeant de couleur, il y a deux bleus différents sur la moto. Elle a subi une chute avec un de ses anciens propriétaire (d'où les rayures sur le côté gauche). J'hésite entre un blanc/gris ou un rouge/bordeaux. Des avis ? (Mon père étant carrossier peintre, le changement de couleur n'est pas un problème). Il faudra donc que je retrouve des autocollants kawa mais je n'en trouve pas.
Au delà du côté esthétique, j'ai déjà changé quelque pièces car son ancien propriétaire me l'a laissé avec 200 euros de frais à effectuer dans l'urgence (soit disant il n'était pas au courant). La sécurité avant tout donc j'ai fait changé ça et je compte en prendre très soin.
Si vous avez des idées ou des conseils pour m'aider à la "restaurer" je suis preneuse !