Problème perte de puissance.

Bonjour à tous je viens un peu désespérément car j'ai acheter une er 5 en mars dernier de 1997 ,
Après avoir eu le permis nickel je commence à rouler tranquillement, pas de soucis en vue mis a part le pot de trouer mais bon.

Après quelque mois d'utilisation les premiers problèmes arrivent ( je le savais bien vue l'age de la moto),

Au démarrage beaucoup de mal comme si elle manquait de quelque chose, après l'avoir fait chauffé un peu en l'aidant (sinon elle cale), je commence à rouler tranquillement avec pas de soucis particulier.
Après quelques bornes je m'engage sur la 4 voies monte les rapports j'atteins vite les 110 km en 6 ème et la d'un coup comme une rupture et je redescend en puissance a 90 km, m'étant fait un peu peur je m'arrête tranquillement, au moment de repartir plus de puissance j'ai très difficilement atteint les 80 km.

Le Lendemain je redémarre ( de plus en plus compliqué), et pareil roule très bien jusqu'au moment ou la 6 ème est enclenché.

Aider moi SVP j'y connais rien et je n'est pas trop les moyens de la mettre au garage.

Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »