Voila j'ai sauté le pas. Je suis actuellement en moto-école et j'ai commencé mon apprentissage sur la dernière ER-5 de mon moniteur. Je suis
littéralement tombée sous le charme de cette belle. Tellement que j'ai fais 26 heures dessus et que je ne voulais pas passer sur l'ER-6.
Un jour il m'a laissé entendre qu'il voulait s'en séparer à contre cœur pour une nouvelle ER-6.
Je n'ai pas réfléchi 107 ans et lui ai demandé combien il en voulait. Quand il m'a dit le prix: 600 euros je me suis tout de suite dit qu'il fallait que je l'achète. Bon on a tout de même posé les choses à plat avec mes parents. Aujourd'hui elle est officiellement à moi même si elle n'est pas encore chez moi.
Une petite présentation s'impose elle a 52000kms environs, elle est de 2004. Elle est de couleur bleu très foncé.
Elle a chuté pas mal de fois c'est sur mais je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers quand je l'ai conduite, mon père l'a vu et a estimé une somme de 400 euros pour la remettre dans un état bien satisfaisant. Dans tous les cas j'ai la selle à changer, les clignos avant, le kit de chaîne à prévoir peut-être, les plaquettes de freins. Peut-être les filtres.
Je pense que pour le prix je ne risque pas grand chose et je ne regrette pas du tout mon achat!
Merci de m'avoir lu
