Er5 en court...

Bonjour.

Donc après moi, voici la présentation de la chose.

Ancienne moto école, ma copine (1m50) l'a acheté, pour sa selle creusée, et parce que son moniteur la Vendée pas cher...

Elle est de 2006, 55 000 km et pas mal de chutes à son actif :-P
Le réservoir à seulement 2 petits pocs. Les crach bar ça aide pas mal à préserver une moto.

Mais bon, roue avant voilée quand même.

Suite à une petite chute en montagne l'année dernière, changement tube de fourche droit et bloc compteur.
Et c'est là que moi je décide de tout reprendre à 0. Changement du phare, du compteur, poignées de freins et embrayage, echappement, guidon, Fourche de 500 gpz, roue avant et arrière pareil et plus tard le cul....

Les sous étant dur à faire pousser, il faut faire ça au fur et à mesure.
Image

Re: Er5 en court...

salut

pour le compteur regarde dans les annonces , j'ai mis un lien d'un vendeur Ebay qui vend les compteurs neuf à moitié prix par rapport aux prix Français , j'ai reçus le miens monté et tout fonctionne parfaitement

dans ce cas , j'en est acheté un a 24€ qui marche très bien aussi mais tu peux le trouver à 12€ ( moi j'ai le compte tour avec ) je te ferais une photo si tu veux

je l'es acheter avec l'application geek

ha oui il est pas mal du tout!!!

par contre tu dois te renseigner sur la valeur de la jauge essence de ce compteur , sur l'er5 la jauge vas de 0 a 510 ohm

0 etant la valeur d'un pleins et 510ohm etant la valeur du reservoir vide
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »