Reservoir Er5 dépression ou pas ?

#1
Salut à tous,

Je restaure en ce moment une er-5,

Et j'ai une question qui me turlupine,

Quand je débranche une durite réserve ou principal ça coule à flot, mais il me semble qu'il est sensé y avoir une dépression pour éviter ça non ?

Alors pourriez-vous me faire part de vos expériences pour que je sache si c'est normal ou si je dois définitevement changer de réservoir.

D'avance merci :)

Re: Reservoir Er5 dépression ou pas ?

#7
salut Quentin ,
du reservoir , il va au robinet 2 durites :
Un pour le general , et un pour la reserve .
Sur ton robinet , il y a 3 positions :
ON , PRI, RESER

Quand tu es sur ON et RESER moteur a l'arret , l'essence ne doit pas coulé si tu debranche la durite qui va a ta rampe des 2 carbu .
La position PRI ouvre et l'aisse passé l'essence meme avec le moteur a l'arret .
C'est quand le moteur demare que la depression se fait et ouvre le clapet pour alimenté les carbus .
J'ai fait une petite modif sur la miene pour palier aux eventuel probleme de depression du robinet :
http://www.forum-er5.fr/ftopic10719_pet ... sence.html

A plus ....lolo
http://www.lolartdesign.sitew.fr/#Presentation_.A
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »