Certains pour y remédier montent des plaquettes racing et une durite aviation , mais cela ne règle pas le problème
pour autant .
Personnellement je trouve que le freinage est correct mais sans plus.
Sur ma moto ,j'ai monté des plaquettes d'origine et une durite neuve en caoutchouc .
J'ai remplacé le liquide de frein ( DOT 4 ) et purgé le circuit comme il se doit .
Pourtant après quelques roulages j'ai trouvé la poignée assez spongieuse .
Vérification du maitre cylindre en compagnie du paternel , celui ci est en ordre .
J'ai re purgé tout le système et hourra ma poignée est devenue dure .
Sauf qu'au bout de quelques centaines de km ,rebelote poignée de nouveau spongieuse .
Après en avoir discuté avec un concessionnaire kawa que je connais bien , il me répond que c'est normal
que l'on a purger et purger ,rien n'y fera .
Sauf que et c'est là cela devient intéressant , il faut impérativement remplacer les joints d'étanchéité du piston
supérieur et inférieur pour constater une nette amélioration du freinage .
Merci a lui pour le conseil .
Ce sont les pièces 7 et 10 sur l'éclaté .

Donc pour la prochaine intervention sur le remplacement des plaquettes et du liquide de frein ,vous savez quoi faire .