Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

Joe a écrit :Aujourd'hui, je m'ennuies en cours d'Algorithme !
C'est pas bien d'utiliser des gros mots de mathématiciens ! :evil:

Et pendant que tu te faisais suer sur les bancs de la fac ou de quelque autre établissement scientifique, je visitais l'exposition consacrée au studio d'animation japonais Ghibli, bien connu des fans de Miyazaki et de Takahata (dont je suis...).
Image

Le problème, comme souvent, c'est que c'est à Paris, ville de m**de, à le circulation de m**de. Mais comme le trajet en transport en commun coûte aussi cher que la voiture et prend plus de temps (!!!), j'ai testé ma zénitude dans les embouteillages.

L'un des layouts qui était exposé (Princesse Mononoké) :
Image

Il y avait même des dessins du petit dernier des studios, que nous sommes allés voir dimanche dernier :
Image

Aujourd'hui j'ai sortie ma meule !

J'ai profité du soleil pour aller dire bonjour à la petite famille à dos d'ER5 (huuu dada).

Et bien pour faire court, les 150km dans le vent, avec 3°C m'ont convaincu d'investir dans un équipement hivers :lol:
La bonne nouvelle, c'est que ma tante m'ayant vu avec le nez qui coule veut m'offrir un pantalon (cuir ou textile), reste les gants :-)

Pourquoi pas des poignées chauffantes en prime ? :roll:
[align=center]Image
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Informaticien ? Fainéant... Oui, pourquoi pas. Mais certaines professions ont encore plus mauvaise réputation ! :lol: Et tu risques gros, en te changeant devant tes collègues, de subir les affres de Photoshop ! :mrgreen:

Aujourd'hui, je me suis rendu dans un ancien prieuré (1) pour y chercher les pièces neuves pour mon ER-5 (pneus et radiateur). Bien mieux que la Poste...

(1) Absolument véridique !!!! :love:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

PUT**N ! Le pape a accepté hier après-midi que je change d'abbaye !!! Dans les prochains mois, je vais donc quitter la zone Haute-Normandie / Picardie / Île de France pour rejoindre les montagnes du sud-est !

8 ans qu'il me refusait ça !!!
C'est officiel : JE ME CASSE ! YOUPI ! ! !
Image

C'est pas grand chose, mais je voulais partager ma très grande joie avec les membres de ce forum. Plaisir égoïste certes, mais grand plaisir tout de même !!!
ImageImageImageImageImageImageImage

Revenir à « Champ libre »