j'ai une er5 de 97 en 34cv :/ avec 1 plein en roulant pépère je depase pas les 180km je précise réglage carbu fait filtre a air et bougie neuve mon mécanicien ma dit que ces normale vu que tes en 34cv tu consomme plus vous en pensez quois ? Merci v
 j'ai une er5 de 97 en 34cv :/ avec 1 plein en roulant pépère je depase pas les 180km je précise réglage carbu fait filtre a air et bougie neuve mon mécanicien ma dit que ces normale vu que tes en 34cv tu consomme plus vous en pensez quois ? Merci v180 km avec 1 plein ?
#1Bonjour a tous je suis nouveau je sais pas dans quelle section je posterais ça  j'ai une er5 de 97 en 34cv :/ avec 1 plein en roulant pépère je depase pas les 180km je précise réglage carbu fait filtre a air et bougie neuve mon mécanicien ma dit que ces normale vu que tes en 34cv tu consomme plus vous en pensez quois ? Merci v
 j'ai une er5 de 97 en 34cv :/ avec 1 plein en roulant pépère je depase pas les 180km je précise réglage carbu fait filtre a air et bougie neuve mon mécanicien ma dit que ces normale vu que tes en 34cv tu consomme plus vous en pensez quois ? Merci v