Re: Novaksaotome et sa ER5 "Neo racer"

Voila, la coque n'est pas du tout finie, mais j'y bosse dessus en ce moment, je vais finir ça avant de continuer sur l'échappement. Donc du coup les gorsse modifs depuis la dernière fois, j'ai carrément coupé le cadre pour en faire une boucle mono place en alu, puis installé 2 des mes pots maison carbone en 90 mm, je vais entièrement refaire la ligne plus le collecteur en inox, car la ligne que j'avais fait en 2011 me parait trop moche maintenant... :(

Image

Image
Image
www.facebook.com/Turbobreizhfactory Soudure Pro

merci! j'ai du patienter pas mal de temps pour retrouver l'inspiration, mais je suis a fond en ce moment!!! la coque arriere etait pas du tout sensé etre sans flancs, c'etait simplement le debut pour me donner le placement pour les pots, j'ai pas encore des photos de l'ensemble, aussi tot fini j'ai envoyé avec le reservoir modifé chez le peintre, il va s'en occuper entre lundi et mercredi, la je bosse sur le garde boue, j'espere le finir pour ce soir :twisted:

preparez vous a changer de slip!!! mon té sup design TBF est enfin pret!!! bracelets et leviers flip up! :twisted: :twisted:
Image
Image

et pis le nouveau bras oscillant que je vais attaquer pour adapter un pneu de 180, il y a du taff!!
Image

Et bien, TBFactory est née d'un alliage de ma passion entre le travail du métal et les autos/motos. Dans ma boutique je peux faire pratiquement n'importe quel pièce qu'on me demande afin de réaliser un projet personalisé. Même si ma spécialité c'est les échappements, (j'ai une serie des pots carbone personnalisables), maintenant je peux fabriquer des réservoirs et coques en alu/acier, des bâtis et même des cadres, faire des adaptions des fourches/ bras oscillants 8)

bon bah ça avance oui et non, je vais finalement pas utiliser le BO de 636, il est en faite plus lourd que celui que j'ai maintenant.... et le gars qui me l'a vendu, ma donne une mauvaise cote, du coup au lieu d'avoir a usiner 5 mm de chaque coté, il faut plutot enlever 12 mm :S donc j'abandonne car trop des modifs a faire, et l'idée du 180 part a la poubelle aussi, donc ce sera un 160 avec le bras GPZ ultra modifé..
ça commence a avoir de la gueule!
Image
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »