Voila, la coque n'est pas du tout finie, mais j'y bosse dessus en ce moment, je vais finir ça avant de continuer sur l'échappement. Donc du coup les gorsse modifs depuis la dernière fois, j'ai carrément coupé le cadre pour en faire une boucle mono place en alu, puis installé 2 des mes pots maison carbone en 90 mm, je vais entièrement refaire la ligne plus le collecteur en inox, car la ligne que j'avais fait en 2011 me parait trop moche maintenant...
voila coque arriere finie, plus qu'a la poncer et preparer pour la peinture, en attendant je sable le reservoir pour le preparer, sinon les bracelets vont le cabosser :S
merci! j'ai du patienter pas mal de temps pour retrouver l'inspiration, mais je suis a fond en ce moment!!! la coque arriere etait pas du tout sensé etre sans flancs, c'etait simplement le debut pour me donner le placement pour les pots, j'ai pas encore des photos de l'ensemble, aussi tot fini j'ai envoyé avec le reservoir modifé chez le peintre, il va s'en occuper entre lundi et mercredi, la je bosse sur le garde boue, j'espere le finir pour ce soir
T'arase et tu vibre ou tu laisse soudure apparente ?
Quelques cordons apparents sans métal d' apport pourrait être sympa, dans l' esprit de souligner le fait main ?
non toutes les soudures sont meulés, de toute façon on verra pas avec la peinture. Au tig c'est virtuellement impossible de faire des soudures alu sans apport, j'ai pas reçu encore mon flux, du coup pas pu souder tout ça au chalumeau
ben déjà oui l'alu, c'est du chewing gum cette saloperie. mais avec une faible intensitée, pas pour souder, mais simplement faire des motifs.
Ton flux ?
bref! Voila les nouvelles, je suis allé ce matin faire les caches pour la couche finale de peinture, la couleur de base est un gris anthracite, qui rappelle beaucoup la couleur de l'alu satiné, après la finition ce sera pour plus tard
preparez vous a changer de slip!!! mon té sup design TBF est enfin pret!!! bracelets et leviers flip up!
et pis le nouveau bras oscillant que je vais attaquer pour adapter un pneu de 180, il y a du taff!!
Et bien, TBFactory est née d'un alliage de ma passion entre le travail du métal et les autos/motos. Dans ma boutique je peux faire pratiquement n'importe quel pièce qu'on me demande afin de réaliser un projet personalisé. Même si ma spécialité c'est les échappements, (j'ai une serie des pots carbone personnalisables), maintenant je peux fabriquer des réservoirs et coques en alu/acier, des bâtis et même des cadres, faire des adaptions des fourches/ bras oscillants
bon bah ça avance oui et non, je vais finalement pas utiliser le BO de 636, il est en faite plus lourd que celui que j'ai maintenant.... et le gars qui me l'a vendu, ma donne une mauvaise cote, du coup au lieu d'avoir a usiner 5 mm de chaque coté, il faut plutot enlever 12 mm :S donc j'abandonne car trop des modifs a faire, et l'idée du 180 part a la poubelle aussi, donc ce sera un 160 avec le bras GPZ ultra modifé..
ça commence a avoir de la gueule!
sympa avec le 160 ! Tu avais pas regardé du coté des bras des bandits ?
Pour le mono-amortisseur toi qui a le matos tu as du adapter ça tranquillement :p
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
allez hop!!! mise a jour, ça a bien avancé depuis, même si la modif du pneu est en stand by pour le moment... peinture du cadre et boucle, collecteur inox + ligne complète finie, soudure et fixation des commandes reculées, fabrication de TDF alu, nettoyage moteur et j'en oublie surement...