je vous écris car je m'inquiète un peu pour ma bécane, en effet hier j'ai fait une petite balade en duo (je précise que ma passagère est toute légère cela pourrait s'avérer être pertinent pour la suite
 ) , et j'ai pris une bosse sur la route mais à allure assez lente car je venais tourner à un carrefour, donc je dirais 30Km/h voire 40 max, lorsque d'un coup juste après la bosse mon pot s'est mis à pétarader à la décélération ... Et depuis hier ma moto fait un bruit de petite harley. Sur le coup j'ai pensé que c'était le pied de ma passagère qui à l'aide du repose pieds (qui est un peu bancal) faisait appui sur le pot et donc engendrait ce bruit, mais nada.
 ) , et j'ai pris une bosse sur la route mais à allure assez lente car je venais tourner à un carrefour, donc je dirais 30Km/h voire 40 max, lorsque d'un coup juste après la bosse mon pot s'est mis à pétarader à la décélération ... Et depuis hier ma moto fait un bruit de petite harley. Sur le coup j'ai pensé que c'était le pied de ma passagère qui à l'aide du repose pieds (qui est un peu bancal) faisait appui sur le pot et donc engendrait ce bruit, mais nada.Le pot n'a pas bronché et je ne vois rien d'apparent dans ligne d'échappement qui aurait bougé ou autre...
Etant jeune motard je n'ai pas énormément de connaissances techniques mais j'ai peur que quelque ne se soit abîmé , je fais donc appel à vos avis éclairés

Merci d'avance pour vos réponses