Après la première semaine je me suis attaqué à sa modification car certaine chose ne me plaisait pas.
les modifications qui vont être apportée sont :
Peinture complète Orange KTM
Peinture jante noir
Protection radiateur noir mat
Coque compteur noir
Poignée Superbike Gold/Black
Kit visserie moteur orange
Embout de guidon orange
Changement des rétro
Kit bi-xénon
Clignotant Led
Feu arrière Led
Sellerie personnalisée noir et broderie orange avec mon pseudo Darks dans le dossier
Voici les photos au fur et à mesure des modifications :
Ponçage des caches

Changement poignées
Pour les poignées j'ai placé des Progrip StreetBike Gold/Noir.
Il suffit de retirer celle d'origine et de replacer les nouvelles.
Le diamètre est de 37mm
Et il ne faut rien rajouter pour la poignée de gaz comme dis dans un autre sujet, il faut juste faire attention en vissant les emboutes de guidons que votre caoutchouc ne soit pas trop serré si non votre poignée une fois gaz à fond ne reviendra plus. Pour éviter sa il faut pousser la poignée et laisser un jeu de 2mm entre celle-ci et l'embout.

Bulle de réservoir
J'ai décapé complètement la bulle afin d'arriver au métal brute, celle-ci est maintenant chez mon carrossier pour une bonne peinture de surfacer.
Demain 12-06-2014 j'irais poncé ce dernier et après nous y appliquerons la peinture Orange brillant.
J'ai du décapé la peinture car quand j'ai appliqué la peinture en bombe je n'avais pas laisser séché suffisamment et lorsque j'ai voulu collé les stikers Kawasaki un de ceux-ci c'est mal mit, j'ai voulu le décoller et il à arraché la peinture donc tout mon travail était fichu.
Donc voici la raison de mon décapage

Pour ceux que sa intéresse je suis de la région Liégeoise en Belgique et si besoin d'un bon carrossier pas chers faite moi signe.

Surfacer mis en place

Ponçage du surfacer

Mise en peinture couleur Orange SELEMIX BRILLANT 13-0380

Nous avons eu un petit soucis lors du séchage de la peinture celle-ci à pris trop vite vu la chaleur de la semaine et sa à fait une petite réaction (rien de grave) et nous avons eu un dépôt d'une petite poussière sur le coté.
Donc à la semaine j'apporte la bulle pour un dépolissage et la pose des autocollants et du vernis se qui rendra encore mieux

Démontage des fourche car j'ai un des bourrages qui est mort. J'ai apporter celle-ci chez Julin Moto à Herstal

Les dernières modifications sont :
- Levier de frein et embrayage court anodisé orange
- Rétroviseur type ER-6
- Protège réservoir N°93 Marc Marquez
- Etrié de frein orange KTM peinture Foliatec
- Pot Laser sans chicane (Un bruit énorme trop kif)

Etape qui va suivre dans les prochaines semaine car j'attend les pièces :
- Recouvrement de la celle avec membrane anti-dérapant
- Changement des clignotants
- Embout de guidon
La suite bientôt