Apres la moto au tours de la voiture.
Il s'agit d'une Abarth grande punto de 2010.

OUPS, elle est cacher :neige: .



Niveau moteur c'est un 1.4 turbo. essence hein,pas un diesel qui pue. Elle délivre 155 cv (sur le papier mais d'après plusieurs personnes qui l'on passer au banc elles est plus proche des 165cv ).
Il est possible de choisir 2 modes. Normal ou Sport.
En mode normal:
-Le turbo est partiellement désactiver. Ce qui donne un moteur très linaire parfait pour la ville.
-La direction est démultiplier. l'impression de ne pas avoir de volant dans les main.
-L'esp est complétement actif
En mode sport:
-Le turbo est utiliser a son maximum + overboost . La on a un moteur plus pointu qui monte bien plus vite dans les tours mais difficile de tenir de basses vitesses en ville.
-La direction est rafermi. La le moteur de la DA au lieu d'aider a tourner le volant il fait effet inverse en le "coinçant"
-La réponse a la pédale d'accélérateur est raccourcie.
-L'esp est partiellement désactiver.
Bien que ce soit une sportive, elle possède tout les gadget d'une berline haut de gamme:
-7 airbag
-abs,esp
-Aide au démarrage en côte
-Clim auto bi-zone
-Chauffage électrique (le temps que le moteur chauffe)
-Régulateur de vitesse
-Boite 6 rapports
Si elle vous intéresse je peut ajouter d'autre photos.
Ps: J'ai eu pas mal de mp sur d'autres forum me demandant un vidéo du bruit au rupteur, mais comme vous l'avez remarquer ya pas marquer jacky tuning sur la voiture. :milie: