Re: er5 et 500 gpz

#2
Plusieurs en avaient montés, mais je crois qu'il te faut également adapter les T du GPZ. il y avait aussi une histoire de roulement.
Bref je pense qu'en recherchant tu peu trouver ton bonheur :mrgreen:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

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Re: er5 et 500 gpz

#5
bon, c'est vrai qu'en utilisant la fonction recherche, on trouve rien :lol:

Le soucis, c'est que sur la plupart des motos, quand tu veux changer la fourche, faut adapter à la colonne, les tés, le système de freinage etc..
Si tu passes d'un simple disque à un double disque, faut changer la roue avant, l'axe, le système de freinage en entier ...

Après moi l'er5 ça remonte à un bail, ça doit pouvoir se faire, mais faut bricoler .. ;)

Re: er5 et 500 gpz

#9
En gros ,tu tombe étrier ,roue ,garde boue et tubes de fourche

tu vérifie que tes tubes de fourche de gpz rentre dans les T

si elle rentre pas ,tu démonte les T de l'er 5

,tu essaie de monter les T de la gpz dans la colonne de direction

si ça fonctionne ,te reste plus qu'a remonter la fourche ,la roue ,les disques et étriers et garde boue ,

adapter le maitre cylindre de la gpz ,purger et rouler .

et si tout ça ne fonctionne pas ,tu remonte la fourche de l'ER5 en te disant que c'était pas

plus mal de la laisser d'origine Image

Re: er5 et 500 gpz

#12
bonjour a tous en fin de compte j'ai tout compri je vidange et change les join spy du haut et je remonte ma fourche de l'er5 car moins de problemes !
un grand merci a vous les spécialiste de la kawette !
pour une mamie de 1998 quelle est la referance des joins spy qu'il y a sous le cache poussiere diametre du tube 37m/m

un grand merci au specialiste de l'er5
amicalement Luc

Re: er5 et 500 gpz

#15
boubou07 a écrit :oui mai a quelle prix chez kawa ?
Aucune idée ,

façon il ne doit y avoir que le non sur l'étiquette ,

m'étonnerais pas que kawa lui même se fournisse chez un fabricant de joints .
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