pour une raison particulière ou simplement parce que les tiennes sont propres?Dam's a écrit :Les écopes je tenterais pas
#23
salut miserine. j'ai une petite question quand tu as appliqué le belgom tu as frotté longtemps ou tu as juste passer un coup???
parceque je l'ai fait ce matin mais le resultat est beau mais cane brille pas vraiment.
parceque je l'ai fait ce matin mais le resultat est beau mais cane brille pas vraiment.
#24
on parle bien des pièces situées à droite et à gauche du radiateur; pas de la grille devant le radiateur???!!!! Non??Dam's a écrit :Elles sont a peu près propres, et en entretien ca doit être la misère.
Parce que moi, je pensais à ces pièces là (D & G du radiateur). Leur forme n'a pas l'air trop difficile à entretenir...
Enfin, si c'est tous les jours

#25
ce que je voulais dire c'est quand tu as ponsé tes ecopes de radiateurs et tes bas de fourche, une fois ponsé tu a frotter lontemps avec le belgom
#26
ce que je voulais dire c'est quand tu as ponsé tes ecopes de radiateurs et tes bas de fourche, une fois ponsé tu a frotter lontemps avec le belgom
#27
astuce
commence au papier de verre 1000, ensuite 1200, ponces avec de l'eau ou du dégrippant. une fois que t'as plus de rayures que t'as surface est uniforme attaques au belgome.
Pour commencer au belgome, prend de la laine de fer plutôt fine et mets du belgome dessus, tu frotte partout. Quand c'est quasi nickel tu finis au belgome sur un chiffon et tu frottes à mort jusqu'à te voir dedans.
J'avais poli le carter de transmition sur mon booster comme ca, c'était un miroir !

Pour commencer au belgome, prend de la laine de fer plutôt fine et mets du belgome dessus, tu frotte partout. Quand c'est quasi nickel tu finis au belgome sur un chiffon et tu frottes à mort jusqu'à te voir dedans.
J'avais poli le carter de transmition sur mon booster comme ca, c'était un miroir !

#29
Desolé pour le retard
,
Oui utilise de la paille de fer comme dit dam's c'est nikel par contre va falloir que tu frotte pour que sa brille ->belgom->frotte->belgom->frotte->belgom->frotte->belgom->frotte


Oui utilise de la paille de fer comme dit dam's c'est nikel par contre va falloir que tu frotte pour que sa brille ->belgom->frotte->belgom->frotte->belgom->frotte->belgom->frotte

#31
ok merci je vais me mettre au boulot dès que possible.par contre as tu démonter la fourche pour polir les bas de fourche
#32
Bonjour tout le monde,
Jme permet d'apporter mes conseils
Voila j ai poli récemment mes écopes de radiateur et le rendu est nikel.
J'ai fait la fourche aussi, et pour répondre c mieu de la démonter ca sera moin dur à polir même si c possible de le faire directement je penses
Jme permet d'apporter mes conseils
Voila j ai poli récemment mes écopes de radiateur et le rendu est nikel.
J'ai fait la fourche aussi, et pour répondre c mieu de la démonter ca sera moin dur à polir même si c possible de le faire directement je penses

#33
edit: y a eu une fusion de sujet
jmodifie ca dans la journée dsl misserine je c pa cki y a eu j ai bein éditer mon sujet pourtant


#34
Très personnelle comme moto c'est sur 
mais super boulot
Pour en revenir à ce fameux "Belgom", j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais essayé ... Apparemment, allié à de l'huile de coude, c'est THE produit miracle !!
J'en prend note
Au fait, couleur orange sur le haut du phare.... Motovision non ??

mais super boulot

Pour en revenir à ce fameux "Belgom", j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais essayé ... Apparemment, allié à de l'huile de coude, c'est THE produit miracle !!
J'en prend note

Au fait, couleur orange sur le haut du phare.... Motovision non ??