salut miserine. j'ai une petite question quand tu as appliqué le belgom tu as frotté longtemps ou tu as juste passer un coup???
parceque je l'ai fait ce matin mais le resultat est beau mais cane brille pas vraiment.

Dam's a écrit :Elles sont a peu près propres, et en entretien ca doit être la misère.
on parle bien des pièces situées à droite et à gauche du radiateur; pas de la grille devant le radiateur???!!!! Non??

Parce que moi, je pensais à ces pièces là (D & G du radiateur). Leur forme n'a pas l'air trop difficile à entretenir...
Enfin, si c'est tous les jours :? Je vais faire une petite recherche sur le net!

ce que je voulais dire c'est quand tu as ponsé tes ecopes de radiateurs et tes bas de fourche, une fois ponsé tu a frotter lontemps avec le belgom

ce que je voulais dire c'est quand tu as ponsé tes ecopes de radiateurs et tes bas de fourche, une fois ponsé tu a frotter lontemps avec le belgom

astuce :arrow: commence au papier de verre 1000, ensuite 1200, ponces avec de l'eau ou du dégrippant. une fois que t'as plus de rayures que t'as surface est uniforme attaques au belgome.

Pour commencer au belgome, prend de la laine de fer plutôt fine et mets du belgome dessus, tu frotte partout. Quand c'est quasi nickel tu finis au belgome sur un chiffon et tu frottes à mort jusqu'à te voir dedans.

J'avais poli le carter de transmition sur mon booster comme ca, c'était un miroir ! 8)

Desolé pour le retard :D ,

Oui utilise de la paille de fer comme dit dam's c'est nikel par contre va falloir que tu frotte pour que sa brille ->belgom->frotte->belgom->frotte->belgom->frotte->belgom->frotte

:lol:

Bonjour tout le monde,
Jme permet d'apporter mes conseils
Voila j ai poli récemment mes écopes de radiateur et le rendu est nikel.
J'ai fait la fourche aussi, et pour répondre c mieu de la démonter ca sera moin dur à polir même si c possible de le faire directement je penses
Image

Très personnelle comme moto c'est sur :)

mais super boulot :wink:

Pour en revenir à ce fameux "Belgom", j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais essayé ... Apparemment, allié à de l'huile de coude, c'est THE produit miracle !!
J'en prend note :P

Au fait, couleur orange sur le haut du phare.... Motovision non ??
Loin des pneus, loin du coeur

Mon univers...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »