Re: BMW 525 TDS 1998 Pack

Comme l' opel, avec son turbo D, si là tu était pas au courant que c'est un 2.5 ... :mrgreen: Perso j' ai pas lavé l' egr, juste débranché.

Avec quoi l' as tu lavé ? Gazole, Wd40, pétrole, décap'four ou produit spécial ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

c'est moi qui l'est rajouté le petit logo 2.5 :p j'aime bien ^^
Je l'ai démonté et nettoyé avec du dégraissant acheté à carrouf' et un reste de nettoyant de frein que j'utilisais pour la ninja. Du sopalin et une brosse à dent :mrgreen:

Moi je ne l'ai pas shunter l'EGR. Car au final si tu bouche avec une pièce l'arrivé des gaz recyclé, ils vont ou ? reste dans le tube, fond demis tour ? etc.. etc... bref.
Donc pour l'instant je l'ai nettoyer et peut-être que je l'enlèverais complètement le mois prochain en remplaçant collecteur d'échappement et admission. a voir.
Et concernant une reprogrammation à faire suite au remplacement de l'EGR, le service technique de BMW m'ont seulement indiqué que ça dépendais de certaines années. Et si je sens qu'elle en as besoin, j'ai un pote qui me le fait pour 50€.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

ben sa va alors si tu t' en pire pour 50 €. Moi je cherche, pas elle est débrancher, faudra que je la démonte et condamne. En tout cas elle reprend bien mieux bas dans les tours et sur l' autoroute j' ai intérêt de zieuter le compteur et pas le compte tour !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Veilleur a écrit :Tu as l'ASC aussi surement ?
ASC ...kikidi ? :shock:
:mrgreen:

C'est l' esp de bm ? Sur l' Oméga, vu le rythme cool que j' ai ça ne me sert pas. Et en hiver et temps de flotte, si on veut plus d' adhérence, un truc con, c'est de rouler tout simplement avec le plein.

Certaines l' avait avec entre autre le régulateur. Je devait essayer de monter le dernier, mais en fait non.
QUAND CA MARCHE, ON TOUCHE PAS
:D

Mais ce serait tout de même fort pratique ! Je me suis fait surprendre l' autre jour sur l'autoroute... :shock:

Par contre Pôpa il à l' ESP, sur la Mercedes, et il à pas le choix de rouler avec. Enfin, ça se fait, mais elle pas rassurante, tu le sent qu'elle à été conçu pour rouler avec...

187 cv, sa Merco, mais en boite auto... Quand je lui ai dit que c' était mou ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

mon beau-père c'est la C220 qu'il à, 170cv je crois. ça marche pas mal aussi :o
la 325 avait pas l'asc et les amorto arrière y sont mort. en courbe elle partait du cul. la 525 je passe facile 20kmh plus vite qu'avec l'ancienne :D
Image
Image

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

oui mais en boite manuelle ? Tu perd vachement de puissance avec une boite auto, mais quel confort ... Pis il à le petit bouton où t'appui et t'es au fond :roll: Il veut pas que l' essai sur les petites routes ...

Par contre c'est grande les coffres de série 5, taille type Oméga... :-)
Pis les amortos sont en promos sur Oscaro jusqu'au 14 si ça t' intéresse !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Tiens toi aussi tu as le bigophone ? Je ne sait pas si c'est autoriser en roulant... Par contre c'est du Bosch, ça se voit au tableau de bord, bon sang ue c'est austère ... Pour l' opel je n' ai pas trop à me plaindre, mais les mercos c'est encore pire....
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

moi j'adore !! ça fait très années 98' et richoux mdr ! au taff on m'appel Mr le ministre maintenant... xD

surprise d'hier soir en quittant le travail......
Image
Image
Image

heureusement mon beau-père avait tous les trucs anti-rayure du coup on la vachement bien rattrapé !

250€. le moins cher de la région ! :D
C'est un préparateur tuning de Béziers qui me la fait. Quand même 5h de travail !
Mais le résultat est génial :)

Et pour les manœuvres, tu sais en moto la nuit je roulais avec la visière iridium, j'y voyais rien puis je me suis habitué. La c'est pareil sauf que j'y vois quand même mieux que l'iridium ^^ Sérieusement, ça ne me gène pas trop moi. :)

Répondre

Revenir à « Le coin des voitures. »