Type break ( j' aime pas les voitures avec une malle ) pis au moins on peut charger !
Antibrouillard avant, direction assistée, jante alu ( avec quatre pneus hiver neuf Nexen ), rétros électriques et dégivrant, siège conducteur réglable en hauteur électriquement. L' alternateur est neuf ( changé pour la vente ) disque AV et AR ainsi que les plaquettes neuves. Il y à encore d' autres pièces qui ont à peine plus de 10 000 km. Le pare brise est du mois de décembre, la peinture du mois d' Août.
Le prix était de 3 000 €uros avec les jantes alu Opel et les 4 pneus neuf ou 3 500€ pour les quatres jantes + 5 jantes alu " rial " en 17 avec 4pneus neufs ( la roue de secours, je n' en sait rien. Des jantes de 17", sa ne me sert à rien, et au vu des frais et de l' état de la voiture il y avait peu de marge pour débattre donc acheté le prix indiqué.
Le moteur n' est pas un moteur Opel. C'est le moteur BMW qui était monté dans les 525 TD. Sauf que le béhème fait 143 cv de mémoire, et que pour l' Opel il est " dégonflé " à 130 cv. Cependant, le moteur n' est pas du tout anémique. Pis les mazout, sa se roule bas dans les tours, juste sur les voie d' élancement où on pousse un peu plus histoire d' avancer et de décrassé un chouilla.





Vous me croyez maintenant que je vous dit que c'est un Turbo D ?