[Résolu] Il me manque un boulon (roue avant) ??

Salut cet aprem j'ai profité du beau temps pour admirer ma machine et nettoyer par ci par la (et me faire ch*er avec ses p**ains de clignos) et j'ai remarqué que sur mon l'axe de ma roue avant, j'ai le fourreau de fourche qui est serré par pincement et au bout de l'axe de la roue j'ai un trou traversant mais sans rien du tout dedans, je pense donc qu'il devait y avoir un boulon pour empecher le fourreau de foutre le camp parce qu'a part le pincement il n'y a rien qui retient le fourreau en translation. Est ce que sur vos kawettes vous avez qqch dans ce trou ?

Re: Il me manque un boulon ou je rêve ? :O

Fait nous une photo ;)

Sous les fourreaux de fourche il y à deux trou, un pour chaque fourreaux qui te permet d'utiliser une béquille d'atelier avant. Peut-être s'agit-il de ça ?

Bref fait nous une photo de ton problème :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Il me manque un boulon ou je rêve ? :O

ahhhhh mais c'est ça. donc non pas pour une béquille. En effet kawa on raisons ya rien ici. A la limite je crois que sur la mienne j'avais une tige de fer tordu (j'ai oublié le nom... -_-) une "sécurité" quoi, comme sur le boulon de l'autre coté.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »