Oyé braves gens!

Jeune debutante dans le monde de la moto je viens a vous.

Je n'ai pas encore mon permis moto, il me manque la circu, donc ce n'est qu'une question de temps ( enfin j'espere)!

J'ai 24 ans, je suis de la region Toulousaine, un coin perdu pas trés loin plus precisement...

Je viens ici pour echancher, avoir des avis, ou peut-etre faire des rencontres pour de futurs balades :-) :-) :-)

Little red a écrit :Oyé braves gens!

Jeune debutante dans le monde de la moto je viens a vous.

Je n'ai pas encore mon permis moto, il me manque la circu, donc ce n'est qu'une question de temps ( enfin j'espere)!

J'ai 24 ans, je suis de la region Toulousaine, un coin perdu pas trés loin plus precisement...

Je viens ici pour echancher, avoir des avis, ou peut-etre faire des rencontres pour de futurs balades :-) :-) :-)
Grand Dieu ! Mais voilà femme qui parle selon les coutumes de mon temps ! Je te bénis, jeune débutante. La main du pied qui s'avance vers toi te souhaite des routes toujours plus sèches, plus lisses et débarrassées des Scénic gris remplis de retraités essoufflés. Sois bénis pour des siècles et des siècles... A CONDITION QUE TU ACHETES UNE ER-5 !!!! :evil: :evil: :evil:

Amen.
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »