Belgom sur échappement en acier ER-5 de 97

Hello,

Je viens poser la question auquel j'ai probablement ma réponse :mrgreen: voila j'ai entendue parler du miraculeux produit belgom du coup je me dit que je vais me lancer dedans aussi seulement ma Kawa étant de 97 l'échappement est en acier et non en alu, je présume que si je ponçe et que je belgome ca va rouiller ?

Avant de faire une connerie donc, je peux donc donner un coup de belgom que sur la fourche la partie basse ? et les écopes ? c'est tout ou j'ai d'autre endroit ou je peux frotter ? :mrgreen:

La seule solution qu'il me reste serait donc de donner un coup de peinture mais bon faut il savoir démonter l'échappement et là je vais éviter de faire une connerie XD

Voili voilou

D'avance merci de vos réponses

Re: Belgom sur échappement en acier ER-5 de 97

ma fourche était piquée ,j'ai passé du belgom sur un tampon de laine d'acier ,

ça prend du temps si tu veux un rendu parfait .

J'ai fais les écopes ,mais là ,il faut en premier enlever la couche de vernis si elles sont trop attaquées ,

puis seulement passer au belgom .

Si elles ne sont pas attaquées ,passe au produit direct

L'échappement a aussi était passé au belgom sur un tampon de laine ,histoire d'atténuer les rayures de chutes

puis avec un linge et du produit belgom,

Si tu es maniaque tu peux aussi donner un coup sur les platines de poses pieds .

Ceci dit ,faut pas croire que c'est le belgom qui fait des miracles ,ce produit est surfait ,tu obtiens le même rendu

avec un tube a 3 euros en grande surface .

Bon courage .

Re: Belgom sur échappement en acier ER-5 de 97

Zébracier ca le fait pas pour la teinte grise ? Ca se met sur le cache sélecteur/moteur ? Quoi que le zébracier à l'air de mal tenir dès qu'il pleut 3 gouttes...

Merci pour la découverte du produit entre ça et la pierre d'argent je vais pouvoir chouchouter ma petite Kawette ce week end :mrgreen:

Et le Miror comparé a Belgom ca se vaut ? Si oui il faut prendre pour le cuivre ?
Répondre

Revenir à « Général »