Ce matin je me suis remis au capot. Ca avance doucement.
j'ai continué (et terminé) à enlever de la matière à l'arrière pour profiler le capot. En fait j'avais tracé la semaine dernière une marque provisoire en me disant "quand j'aurai enlevé tout ca, je verrai". Et bien je me suis arrêté pile à cette marque et ca sera suffisant. Je ne sais pas si on se rend bien compte sur les photos mais ca ne fait pas du tout le même effet qu'au début. Une fois que la fixation sera faite correctement à l'arrière de la selle, le capot sera beaucoup plus dans le prolongement de la coque arrière (pas comme avec celui du fazer mais ils n'ont pas la même forme donc je ne pourrais pas arriver au même résultat).
Pour ce qui est d'enlever de la matière, c'est terminé, je le laisse comme ca. En plus j'ai réussi à obtenir une symétrie très correcte entre les 2 cotés. Il faut que je paufine mais le gros du travail est fait.
il me reste donc à :
-Mieux réparer ma fissure (je ne l'ai pas arrêtée en perçant donc elle s'est un peu ouverte)
-Trouver des tampons à mettre sur les flancs du capot pour ne pas abimer ma coque arrière
-Poncer un peu le tout et bien ébavurer l'arrière (où j'ai meulé)
-Faire des fixations supplémentaires sous le capot (cf photo selle)
-Faire (surtout acheter) le mastic de finition
Place aux photos :
Pour ce qui est des fixations, l'idée est de faire des pattes en alu fixées (je ne sais pas encore comment) dans le capot et ensuite rivetées dans l'armature plastique de la selle (voir les cadres rouges sur la photo). Il y aura aussi une patte à l'arrière pour que le capot cache bien tout l'arrière de la selle et soit le plus prêt possible de la coque arrière (cf flèche sur autre photo). Il faut que le capot descende un peu. A la main, ca le fait nikel donc il faut que je le fixe comme ca pour qu'il garde cette position. je rappelle que le rivetage sur la selle ne pose aucun problème car j'ai ma selle confort en cas de duo
[Edit] Du coup il fait un temps pourri chez moi donc ne pouvant rien faire d'autre, j'ai avancé un peu plus sur le capot
[s]-Mieux réparer ma fissure (je ne l'ai pas arrêtée en perçant donc elle s'est un peu ouverte)[/s]
-Trouver des tampons à mettre sur les flancs du capot pour ne pas abimer ma coque arrière
[s]-Poncer un peu le tout et bien ébavurer l'arrière (où j'ai meulé)[/s]
-Faire des fixations supplémentaires sous le capot (cf photo selle)
-Faire (surtout acheter) le mastic de finition