Ma mienne

C'est pour savoir ce que vous pensez de mon affaire !!!!

J'ai acheté une kawa er-5 de 2000 à une monitrice de moto-école qui s'en sépare parce qu'elle n'avait pas assez de monde pour la faire tourner....

Donc de 2000 avec 9400 Kms, elle côte 2260 euros à l'argus et je l'ai eu a 2400 euros, la nana a fait refaire l'embrayage avant de me la vendre. La moto est nikel parce qu'elle a encore les protections auto-école que je vais enlever (sauf les pars-cylindre au début).

Voilou :p

Moi je suis content :p
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!

Ca a l'air pas mal,

est-ce que tu sais combien à couté de refaire l'embrayage ? :roll:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

ça va oui seulement normalement tu aurais du la payer moins cher vu que c'est une moto école mais sinon ça doit aller pour si peu de kilomètres...

j'en ai une de moto école, acheté à 46000km, là elle a 68000 :) et tout roule

non je ne sais pas combien coûte de refaire l'embrayage. J'ai sauté sur l'occase car un copain a acheté une ER-5 2200€ avec 22 000 bornes...

En plus j'ai la béquille centrale pratique pour l'entretien car je ne peut pas stocker une béquille de parking !!

je suis a 6h de plateau lol... Lundi je demande une date pour le plateau parce que je serais a 10h vendredi prochain !!!! Je me démerde pas mal du tout, faut que je connaisse bien les fiches et que je sois dans un bon jour pour le plateau :p

Ne lésine pas sur les fiches. J'étais à deux doigts de me faire recaler.

L'inspectrice à dit : "d'accord, je les connais les mecs comme toi, tu vas te foutre au tas dès que t'auras ta moto. Donc tu ne dis rien, tu sors, et je te mets un B" :roll:

En fait, j'ai complètement flippé et les trucs les plus évidents ne sortaient plus...

J'avais fait beaucoup plus que lire 2/3 fois les fiches... donc mon conseil : essai de faire du par coeur sur les éléments en gras (ou les trucs important quoi).

C'est un truc que je peux pas faire le par coeur, j'ai mis 4 ans pour mes tables de multiplication (que je ne connais pas encore complètement) alors c'est pour dire !!! :lol:

mdr, lire 2/3 fois les fiches !!
tout dépend de ta mémoire.

c'est simple, moi je les savais par coeur. j'ai commencé à débiter ma fiche, elle m'a dit 'ok ok, c'est bon, je vois que vous les savez'

fais un test grandeur nature. sur des feuilles blanches, marque les noms des fiches avec le plan. Tire au hasard, et vois de quoi tu es capable.

c'est juste a apparendre, c bete de passer à côté du permis pour ça. bosse, fainéant !! :wink:
Répondre

Revenir à « Général »