Nouveau membre.

Démat, Penaos an traóu ?*
*(bonjour, comment ça va ?)

Tout nouveau sur le forum, j'ai fais l'acquisition d'une kawette récemment.

ER5 de 2004, couleur rouge.

Motard depuis 2 ans, après un passage sur une 600 Bandit S, j'ai décidé de changer de monture et de passer sur une kawa.
Avec beaucoup de plaisir.*
*Bien plus maniable que le char d'assaut bandit

J'habite dans le 06, pas loin de Cannes dans une ville qui s'appelle Grasse.
D'ailleurs s'il y a des motards du 06, prévenez moi si des sorties s'organisent

Confucius à dit un jour : "une image vaut mille mots"

http://www.youtube.com/watch?v=Zz-NfLz8P_o

Kénavo
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Re: Nouveau membre.

Veilleur a écrit :bienvenue !

Pourquoi être passé sur ER5 après le bandit ? La maniabilité ok on est d'accord, l'ER5 c'est un vélo :) Mais la puissance... :s
Pour trois raisons :

1- j'ai déménagé des pyrénées orientale aux alpes maritimes et il faut dire que dans le 06 les assurances ne rigolent pas niveau tarif sur les 600.
2- le poids de la bandit ( 230 kg ) ça fait vraiment lourd à la longue*.
3- beaucoup de frais passé les 40 000 km.

*Avoir de la puissance sur une machine lourde est parfois plus désagréable qu'un peu moins de puissance sur une machine plus légère.
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Ice cream racer a écrit :Bienvenue !
Si je comprends bien, tu es d'origine bretonne expatrié dans le sud ?
Bien vue ;)

Mais pas pour longtemps : retour en Breizh d'ici 2 ans.
Image

Toi qui as su revenir dans le droit chemin après avoir goûté le feu damné de l'hérésie sur une Suss-Kiki, toi qui as décidé en ton âme et conscience de venir au divin Paradis de la Kawette sacrée, sois béni.

Nous t'accueillons dans notre belle Eglise pour y faire sonner (!!!) le seul moteur digne de ce nom : le twin 500 vertical Kawasaki. Que les gaz sacrés te conduisent avec sérénité sur les routes bardés de sauvageons qui ne connaissent pas la Vérité Kawettéenne ; qu'ils se prosternent devant toi comme devant leur guide, seigneur et maître.

Pourris-les.

Humilie-les.

Condamne-les (ou je le ferai) ! Sauf s'ils roulent en ER-5 !!!

Ne monte que femme montée sur ER-5 ; ne parle qu'à homme monté sur ER-5 (l'inverse est aussi possible, on est moins coincés que mon patron le Pape).

Sois le bienvenu.

Amen.
Image

Féodal a écrit :ne parle qu'à homme monté sur ER-5 (l'inverse est aussi possible, on est moins coincés que mon patron le Pape).
Euh... quand un homme monte sur une bête, c'est de la zoophilie. Quand une ER-5 monte sur un homme, c'est quoi, de la motophilie ? Et c'est autorisé ça ??? :?:
Philippe
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »