Gros souci apres 4 semaines d inactivité pour ma monture (cause congès)
Je vous explique le topo :
Moto dans le garage caler sur la bequille centrale avec juste un mini fond d essence , batterie debranche et ranger a l abri mais position du reservoir sur PRI ( Oupss )

Donc à mon retour je decide de la faire tourner avec ce beau soleil (apres avoir rebranchr la batterie bien sur
 ) et la surprise !!!
 ) et la surprise !!!Toujours sur béquille centrale je tourne la cle, tout les voyants s allume impec, les feux aussi et j actionne le demarreur et la ... giga méga CLAC ( mon coeur a failli s arreter
 ) puis je reactionne le demarreur et la s ensuit 2 cliquetis qui me font dire "Batterie HS )
 ) puis je reactionne le demarreur et la s ensuit 2 cliquetis qui me font dire "Batterie HS )Je la teste et verdict : Batterie hors de cause.
Commencant à fumer de partout (Moi ..Pas la moto hein ?
 ) je la descend de la bequille centrale et reactionne le demarreur, a ce moment on sent que le demarreur à du jus et veut y aller mais malgres un ti coup de poignée pour l aider et le starter ben elle veut rien savoir.
 ) je la descend de la bequille centrale et reactionne le demarreur, a ce moment on sent que le demarreur à du jus et veut y aller mais malgres un ti coup de poignée pour l aider et le starter ben elle veut rien savoir.Apres ca j abandonne et je la met sur la béquille laterale cette fois , mais en me penchant je vois deux trace d essence par terre( je l ai senti et oui oui c de l essence
 ) une au niveau du moteur qui tombe vers les fixations du pot et une autre qui arrive un peu avant la roue arriere au niveau de la bequille centrale .
 ) une au niveau du moteur qui tombe vers les fixations du pot et une autre qui arrive un peu avant la roue arriere au niveau de la bequille centrale .Je suis paumé et pas expert en mecanique mais je demande qu a etre guider pour apprendre car cela m interresse fortement
Si quelqu un saurez m aiguiller car je pense qu a ca et ca va me rendre dingue de la voir dans le garage sans pouvoir m en servir
Merci a vous.
Edit du titre par Veilleur.