Bonjour,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais la vie, les études c'est prenant toussa toussa ^^
Bad news en mars dernier j'ai eu un accident avec ma bécane, je me suis mis au tas (tout seul, ouf) en glissant comme une star sur des gravillons et du sable (merci les travaux !). Bref bilan personnel un coude cassé et un coup au moral. Bilan moto des pièces cassée mais pas niveau moteur ou autres organes vitales.
Je suis tombé coté gauche, ouf pour l'échapement. J'ai cassé (de l'arrière à l'avant) : rayure flan de selle, amortisseur, platine repose pied, bosse réservoir, rétro, bloc compteur (:'(), cligno, phare avant, araignée...
J'ai entamé les réparations, et j'en arrive au moment fatidique du changement du bloc compteur, la dernière pièce. Pour l'ensemble des autres pièce 170€ euros environs (sans réservoir).
Je me tourne vers vous pour avoir un avis sur le remplacement de mon bloc compteur. J'ai trouvé sur eBay ça :
Compteur de ZRX 400
et plus généralement ça :
Plein de compteur
et n'ayant pas trouvé les dimensions. Savez-vous les compatibilités entre les différents blocs ? SAchant que ma ER5 est de 2004 ?
A+
Pierro.