et voilà la ptite est prête a reprendre la route : ) tarif de l'opération , 80 euros les 7 couches de vernis + ponçage vernis chez un pro ; et à peu près la même de papier à poncer , enduit, apprêt, bombe kawa777 ( 34 euros ), cale à lisser et le sticker a 12euros !!!!

je vais juste avoir besoins d'aller refaire une retouche verni , il a oublié de virer le bouchon donc en retirant le scotch il y a un jour ! sinon de près c'est pas nickel nickel mais ça c'est de ma faute ^^
bon je mange vite fait et je vais faire un tour , 3 semaine sur 4 roues c'est trop ^^
PS to rammstein : en fait quand je l ai eue , elle était d'origine de 2005 , 7 ans avec une selle humide ( ya une ouverture a l avant de base ) et la peinture n'était pas partie , mais il y avait un petit cratère genre écaillé avec une ouverture de 3mm sur 3 et en virant les écailles sèches de peinture au doigt j'ai dû poncer, la rouille avait couru en dessous , alors je ne pense pas que ce soit si grave , juste un mauvais entretient visuel je pense !! l'avenir dira ^^
PS2: puuuuuuutain ça fait du bien de remettre le cuir et tout l'équipement : ) et ça vrombit mieux qu'avant XD gros nettoyage depuis 3 semaines , vidange moteur & réservoir , amortos selle ; contente la kawèèète : )))) c'est con j'ai l'impression que j'ai loupé l'été à moto :/ 3 semaines de beau temps de loupées et là, temps de chiotte en normandie , j espère quelques journées bleues en profiter un peu quand même avant les feuilles ( première automne/hiver à bécane , j'appréhende ^^ ) !!