Re: MaKawouèèette

et bien je vous montre mardi ou mercredi la peinture finie , je ne peux malheureusement pas couper le suspense ^^ mais merci pour les commentaires, si ça en fait sourire c est gagné ^^
et j'en ai tellement chier a préparer le réservoir que ça soulage aussi un peu ^^
"Je penche donc je suis !" 8P

En effet joli taff cette peinture !!!

Enfin c'est quand même bizarre cette peinture qui disparait avec le frottement de la selle. Moi aussi j'avais une trace sur le réservoir à l'endroit où la selle collait le réservoir mais c'était juste blanchi, ca n'a jamais fait sauter le vernis donc encore moins la peinture
Après l'appuie viennent les bons temps

et voilà la ptite est prête a reprendre la route : ) tarif de l'opération , 80 euros les 7 couches de vernis + ponçage vernis chez un pro ; et à peu près la même de papier à poncer , enduit, apprêt, bombe kawa777 ( 34 euros ), cale à lisser et le sticker a 12euros !!!!
ImageImageImageImage

je vais juste avoir besoins d'aller refaire une retouche verni , il a oublié de virer le bouchon donc en retirant le scotch il y a un jour ! sinon de près c'est pas nickel nickel mais ça c'est de ma faute ^^
bon je mange vite fait et je vais faire un tour , 3 semaine sur 4 roues c'est trop ^^

PS to rammstein : en fait quand je l ai eue , elle était d'origine de 2005 , 7 ans avec une selle humide ( ya une ouverture a l avant de base ) et la peinture n'était pas partie , mais il y avait un petit cratère genre écaillé avec une ouverture de 3mm sur 3 et en virant les écailles sèches de peinture au doigt j'ai dû poncer, la rouille avait couru en dessous , alors je ne pense pas que ce soit si grave , juste un mauvais entretient visuel je pense !! l'avenir dira ^^

PS2: puuuuuuutain ça fait du bien de remettre le cuir et tout l'équipement : ) et ça vrombit mieux qu'avant XD gros nettoyage depuis 3 semaines , vidange moteur & réservoir , amortos selle ; contente la kawèèète : )))) c'est con j'ai l'impression que j'ai loupé l'été à moto :/ 3 semaines de beau temps de loupées et là, temps de chiotte en normandie , j espère quelques journées bleues en profiter un peu quand même avant les feuilles ( première automne/hiver à bécane , j'appréhende ^^ ) !!

Super boulot ton carrossier ! Le rendu est nikel, et franchement la grenouille : très ingénieux :)
c'est beau :)

Et pour tes 3 semaines sans moto : Je compatis, c'est l'horreur ! Je roule tous les jours et passer même un jour sans rouler ben j'aime pas ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

je n ai pas fait trop de recherche là dessus mais apparemment la rainette est une récompense qu'a reçu le constructeur kawasaki plusieurs fois , une récompense qui n'existe plus ! et comme je savais que ça allait me faire triper je n'ai pas cherché plus loin 8P

sur ce point ice-cream, j'ai causer avec le mec qui fait du tuning peinture et qui m'a verni le réservoir; il dit qu'au soleil _ça bulle sous le vernis , et qu'au pire il faudrait faire une peinture + vernis propre, poser les stickers , et bomber avec un bon vernis pour lier les bords des stickers !
sinon ya un gros gros risque de tout bousiller !
ensuite je suis allé me renseigner dans une entreprise qui fait que du sticker pour renseignements , et eux me disent que de base sur une moto , les stickers ont une durée de vie de 3 ans !

après chacun voyage mais leurs indications m'ont parut assez pro ... je ne sais pas ce qu'en pensent les autres !

ceux que j'ai enlevé du réservoir était sacrément épais, pas juste imprimé sur feuille autocollante ( ce que je compte faire pour la suite ... ) et donc je ne peux pas aider plus ; je pense qu'il y a quand même un combo gagnant pour le faire sois même ^^

c'est le retour du Gamelle Trophy XD putain de trou de fesse qui a mordu la ligne blanche :fumier: :chaise: en plein virage a 90°90km/h :S changement de trajectoire j'étais sur la route en sortie mais pile sur une coulée de boue gravillon => guidonnage redressage mais j'ai mordu un brin le gazon et dans la bouillasse à 50 c'est tendu ^^
ImageImageImageImageImageImage

vive l'équipement et vive kawette qu'est tombée du bon côté : ) :pompom: :clap: :pompom:

la grenouille lui va bien c'est clair ^^ entre la flotte et la boue ^^
ImageImage

bon j'ai trouvé un levier de frein pour le changer ,mais pas complètement j'ai pas réussi a dévisser le tout , juste changer le levier , le ressort avait dégagé après que la patte ait pété ! j'ai rayé le chrome des amortos tt neufs >< faut que je surveille la rouille , j'ai racheté les clignos mais pas les bons , c'est pas une vis et écrou , genre un truc a coller comme sur les ER6 du coup jlai dans l'os ^^ et puis une retouche vernis sur le réservoir histoire d attendre la semaine prochaine la remettre chez le mec pour un coup de verni à l'aéro !!!
bon c'est du gros rafiltolage mais au moins c'est propre ^^
Dernière modification par TinO0n le 21 oct. 2012, 16:43, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »