Kawasaki ER5 bleue de 2005

Salut, je viens d'acheter ma première grosse cylindrée: une kawasaki er5 bleue.

Elle est de 2005 et a 35000km, elle sort de révision donc niveau moteur elle est nickel.

Je n'ai pas fait de photos en extérieur car je me suis dépêché pour éviter l'orage.

Modifications prévues:

Polissage du pot et des écopes radiateur
mettre une protection sur le réservoir
mettre des diodes de compteur bleues
...
Image
Image

Re: Kawasaki ER5 bleue de 2005

Désolé.

Pour les rétros, je vais essayer d'en trouver des ronds...

sinon, je vais aussi mettre des liserets blancs sur mes jantes. J'espère que c'est pas trop galère à mettre.

Aujourd'hui je suis allé chercher une selle a 30km de chez moi et finalement, arrivé sur place, la selle n'était pas la même :(

Apparemment les selles de 2004 ne sont pas les même que celles de 2005 :?

Salut, un casque intégral et un antivol, cela me suffit largement, je pense que c'est la bonne taille.

Dommage que cela gâche la ligne de la moto, mais c'est vraiment pratique, surtout que la moto me servira tous les jours où il fait beau temps...

Au fait, premier long voyage, je vais faire 270km cet aprèm pour l'emmener en Bourgogne, j'espère qu'elle tiendra le coup sous les 39 degrés annoncés :mrgreen:

Salut,

Aujourd'hui j'ai retiré ma roue arrière pour voir pourquoi mon frein arrière grincait énormément.

Le tambour était plein de poussières et un peu oxydé.

J'ai tout nettoyé à la soufflette et avec un produit spécial freins et ensuite j'ai déglacé le tambour.

Maintenant ça ne grince plus du tout :-)

Elle n'a presque plus aucun soucis cette moto :lol:

Pour ne pas m'ennuyer je vais peut être commencer à polir ma ligne d'échappement

Salut,

Aujourd'hui, ma moto est tombée de sa béquille. Elle s'est enfoncée dans le gazon.

Du coup j'ai un rétro abimé. De toute manière ils n'étaient pas terribles. Je vais donc les changer.

Que pensez-vous de ceux-ci ? http://www.access-moto.com/retroviseurs ... position=7

Je sais qu'on ne voit pas grand chose dedans mais c'est surtout pour l'esthétique.

Sinon, ça roule bien, mais toujours ce soucis de poignée tournante qui revient tout seule quand elle veut.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »