Après avoir eu mon permis je pensais pas acheté de moto tout de suite, et finalement j'ai craqué pour l'er5, et je ne regrette rien ! C'est super agréable et indispensable pour éviter les bouchons le matin !
Achetée début mai avec 29400km, elle en a desormais 1200 de plus !

Elle est plutot en bonne état, même si j'aimerais bien que ça brille un peu plus !
J'ai commencé a frotter les écopes et les fourreaux de fourche avec de la laine d'acier mais c'est fatiguant x), il faut que j'achete du belgom alu.
Me voila passé les 30000km et donc vient le temps de la révision. Pour limiter les dépenses, et aussi parce que ça m'interesse, j'ai envie de faire le maximum moi-même, mais n'y connaissant rien c'est pas forcément évident...
J'ai donc jeté un coup d'oeil à la revue technique pour savoir quoi faire et j'ai quelques questions :
Pour la vidange :
Comment on vérifie le niveau ? Parce que je n'ai pas trouvé de jauge (la tige comme il y a sur les voiture), il n'y en a pas de base ou alors elle est bien cachée ? Sinon comment on vérifie le niveau ?
Sur le manuel du propriétaire que j'ai eu avec la moto, pour la révision des 30000km, il n'y a que 3 points à vérifier, alors que sur la revue technique il y en a 9 (en se basant sur la révision tous les 6000km). Que faut-il suivre ?