Elle est de 2003, 35.000 km.
Je l'ai achetée en début de mois de mai 2012. Je pense que je suis le troisième propriétaire.
La moto à été bien entretenue, facture à l'appui depuis 2008.
J'apprécie les liserets jôôône réfléchissants sur le flanc des jantes.
Anecdote
J'ai obtenu le permis A en octobre 2011 et n'ai donc pas roulé pendant 7 mois.
Entre le lieu d'achat et la nouvelle maison (garage) de ma monture, il y a 110 km.
Pas un tour de roue pendant 7 mois et hop, 110 km d'une traite.
Une fois passée l'appréhension du début, le trajet s'est bien passé.
Anecdote
Je me fais la main en province. La moto est dans ma maison secondaire (la maison de ma mère lol) et j'arpente les routes alentours.
...
Arrêté à un stop, je regarde à droite, à gauche. La route penche vers l'arrière de la moto. Le but du jeu est donc de démarrer sans reculer.
Une voiture arrive derrière moi.
(Je dois dire que je trouve le point de contact de l'embrayage un peu haut depuis le début et ça me surprend parfois encore un peu.)
Pied droit sur le frein.
Je lâche doucement l'embrayage en accélérant et je desserre le frein mais je ne trouve pas le point de contact. La moto recule.
Frein ! On recommence.
Je lâche doucement l'embrayage en accélérant et... toujours rien. Je me vois lâcher la poignée gauche avec le moteur qui miaule. J'en suis presque à regarder la paume de ma main !!
Mais c'est normal !! Je suis au POINT MORT !!
J'enquille vite fait la première et vroum et je démarre, avant de hurler de rire dans le casque et accessoirement, de me sentir tout couillon.