Bonjour a tous,
Je suis en cours de passage du fameux permis moto, il ne me reste que la circulation! je me renseigne donc plus que sérieusement sur l'achat de ma premiere moto et l'ER5 sera certainement l'heureuse élue!
Je me présente: damien 23 ans région centre! Dès que j'aurais trouvé l'élue je vous donne plus d'infos!
Plus simple, la Circulation il te reste à passer, Bon Courage !
Laisse toi guider par la Force et Ta Kawette tu trouveras, et surtout évite le Coté Obscur (rouge).
Sur le Forum, Nous te souhaitons la Bienvenue !
:gaz:
Laisse toi guider par la Force et Ta Kawette tu trouveras, et surtout évite le Coté Obscur (rouge).
Sur le Forum, Nous te souhaitons la Bienvenue !
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Ego te absolvo, mon fils. Tu allais sur le chemin du vice (et le vice aboie, comme disent les menuisiers), mais la divine Providence t'as mené jusqu'à ce forum ainsi qu'à ta future promise. Je bénis donc votre union et votre venue, tout comme va le faire frère Olance lorsqu'il va apprendre que, tout comme lui, ta fiancée est grise en première génération. Alléluïa !
Amen.
Amen.
merci a tous!
grand problème (qui date...) je n'ai jamais su poster des photos sur un forum... quelqu'un peut il m'aider afin que je vous mette des photos????
merci
grand problème (qui date...) je n'ai jamais su poster des photos sur un forum... quelqu'un peut il m'aider afin que je vous mette des photos????
merci
en trifoullant sur le forum tu trouve regarde ça
http://www.forum-er5.fr/ftopic1463_tuto ... photo.html
http://www.forum-er5.fr/ftopic1463_tuto ... photo.html
Hmm j'ai loupé quelque chose ?!Féodal a écrit :lorsqu'il va apprendre que, tout comme lui, ta fiancée est grise en première génération. Alléluïa !
Tu l'as déjà achetée ton ER-5 Damien ?
Bienvenue en tout cas

Tu es d'où en région centre ?
bienvenue 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Si j'ai marqué ça, c'est que j'ai dû voir à un moment ou à un autre une ER-5 accolée à son pseudo. 

Re: nouveau membre
#16oui je l'ai acheté elle dors paisiblement dans le garage en attendant que j'ai le permis!Hmm j'ai loupé quelque chose ?!
Tu l'as déjà achetée ton ER-5 Damien ?
Bienvenue en tout cas
Tu es d'où en région centre ?
et sinon je suis d'orléans
#18J'espère pour toi du coup que tu vas tomber sur la même inspectrice que moi si elle y est toujours... Elle paraît sévère mais en fait elle est sympa !!!ddaaam a écrit : et sinon je suis d'orléans

Carpe diem !!!!
#19:milie: Oh oui maîtresse ! :pleure: Mais pas trop fort tout de même : je veux pouvoir m'asseoir sur mon ER-5...Marlou a écrit :Elle paraît sévère
#20oui elle est grise avec plein de petits truk en plus. quand j'aurais récupéré internet chez moi je vous ferais une présentation avec des photos!