Veilleur, tu sais rester jeune dans ta tête. C'est bien mon fils, va en paix, et si c'est pour pourrir une Seat de m**de, tu as ma pleine bénédiction.

Je rigole
 Je rigole 
 Je roule en Suz' actuellement ^^ Mais en tant qu'ancien ER5iste c'est avec honneur que j'accepte ta bénédiction
 Je roule en Suz' actuellement ^^ Mais en tant qu'ancien ER5iste c'est avec honneur que j'accepte ta bénédiction 

désolé!
 désolé!

Ce ne serait pas correcte d'enlever mon avatar de mon ex ER5. (et puis quand tu vois le bordel dans le garage... je vais pas mettre en avatar lol)
 Ce ne serait pas correcte d'enlever mon avatar de mon ex ER5. (et puis quand tu vois le bordel dans le garage... je vais pas mettre en avatar lol) On a pas fini de se payer ta tronche...
 On a pas fini de se payer ta tronche... Surtout que je sais que mon employeur me garde
 Surtout que je sais que mon employeur me garde  Période d'essai finie et CDI. Bon c'est un petit mi-temps à macdo mais au moins j'ai un boulot et un CDI en attendant mieux.
 Période d'essai finie et CDI. Bon c'est un petit mi-temps à macdo mais au moins j'ai un boulot et un CDI en attendant mieux.
Revenir à « Les autres motos »