Ouais, on dit des "blaireaux" !
Veilleur, tu sais rester jeune dans ta tête. C'est bien mon fils, va en paix, et si c'est pour pourrir une Seat de m**de, tu as ma pleine bénédiction.
tu aurais préféré que je dise "des rebeu" plutôt que des wesh ? Le "wesh" ça passe politiquement correcte et non raciste donc bon Je rigole
Ta bénédiction ne s'accorde que aux kawette Je roule en Suz' actuellement ^^ Mais en tant qu'ancien ER5iste c'est avec honneur que j'accepte ta bénédiction
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
contrairement aux autres, moi je n'aime pas trop le look... désolé!
la couleur est un peu spécial et je trouve que la coque de selle déforme complétement la silhouette de la sv, c'est dommage parce que j'adore les sv.
les cotés possitifs, j'aime bien le moteur en noir et les poignées SV sa finit bien la moto
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
Moi au contraire je trouve que le capot donne vraiment plus de charme et élargie la ligne. Je trouve qu'elle parait plus volumineuse, et avec le phare rond je trouve qu'elle fait vraiment agressive ! Vivement que je la termine.
Non je ne pense pas Ce ne serait pas correcte d'enlever mon avatar de mon ex ER5. (et puis quand tu vois le bordel dans le garage... je vais pas mettre en avatar lol)
N'empêche, l'admin' du forum ER-5 qui roule en SV 650, ça la fout mal ! On a pas fini de se payer ta tronche...
Un sou par ci, un sou par là, et voilà qu'un jour une nouvelle kakawette rouge arrive dans un coin de garage, comme par magie. :scoot3: Mais on t'aime Veilleur, on t'aime ! :love:
Sa viendra oui Surtout que je sais que mon employeur me garde Période d'essai finie et CDI. Bon c'est un petit mi-temps à macdo mais au moins j'ai un boulot et un CDI en attendant mieux.