Beau boulot. Ça avance bien ! Et en Mivv, elle va sonner du feu de Dieu (Amen) !
Vous êtes nombreux à faire une grosse opération peinture sur les collecteurs. Ça me tente très sérieusement.
Vous êtes nombreux à faire une grosse opération peinture sur les collecteurs. Ça me tente très sérieusement.
Elle va être jolie
Tu va garder le vert de base sinon pour les autres couleurs ?

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

oui je garde le vert de base, que veut tu dire pour les autres couleurs ?

réservoir, écopes. je parlais de ca. Tu va repeindre le moteur ?
tout ce qui est vert le reste, et le moteur pas pour le moment, pas au programme.
je verrais par la suite s'il y aura d'autres modif
je verrais par la suite s'il y aura d'autres modif
ça y est je m'y suis remis ce jourd'hui pas un grand avancement phénoménal mais j'ai quand même mis mes stickers et liserets de jantes, plus deux couches de vernis préparation du système de déchicanage.
allez sans plus attendre les photos ;
allez sans plus attendre les photos ;
très très beau travail ! Elle va être magnifique !
Excellent, vite la suite...
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."