salut. Un antivol rangeable sous la selle, SRA pour l'assurance, te coutera 70€ en topblock , apres il faut essayer de le ranger sous la selle pour voire si il rentre, peut-etre que tu devra couper un morceau du bac plastique, je crois que sa arrive souvent du moins sur les premier modele d'er-5.
tu peut en avoir pour beaucoups moins cher , sa dépend de se que tu recherche plus exactement.
Image

je regarde la référence si elle est toujours dessus et je te redis ça ;)

J'ai regardé l'étiquette est plus dessus je vais regarder si j'ai toujours la facture et si oui la référence, mais de mémoir il vaut environ 70 €

70€ ce sera pour tous les antivols sra, il en existe des plus petits , qui bloc le disc et un barreau de fourche, vers les 50€, sauf que c'est un peu moins disuasif. Si tu dois en acheter un pour l'assurance et que tu ne l'utilisera que peu, c'est potable.
Image

Perso, j'ai un U en 230*110mm et ça rentre nickel.

J'avais acheté un 290*90 mais il était trop long et j'avais pas envie de couper le plastique du dessous de selle donc je suis allé le changer...

DirtyCriket

MessagePosté le: 14 Mar 2007 à 20:04 Sujet du message:
70€ ce sera pour tous les antivols sra, il en existe des plus petits , qui bloc le disc et un barreau de fourche, vers les 50€, sauf que c'est un peu moins disuasif. Si tu dois en acheter un pour l'assurance et que tu ne l'utilisera que peu, c'est potable.
=> FAUX selon les contrats d'assurance!!!!

cf. ce lien:
http://www.forum-er5.fr/ftopic129_securite-sra.html
bilabong
Trotinette

ER-5: 62

MessagePosté le: 27 Avr 2007 à 15:54 Sujet du message: Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en haut
Fait bien attention à ce que te dis ton contrat, le mien stipule que ma garantie vol ne fonctionne que si la moto était équipée d'un antivol type U agréé SRA.
Les bloc-disques, même agréés SRA ou FFMC ne permettent pas la garantie vol; c'est écrit noir sur blanc sur mon contrat.
Sinon, j'ai acheté un U qui va dans le compartiment sous la selle, agréé SRA, recommande FFMC et je m'en tire pour 79€ en ayant négocié une plaque qu'ils m'ont montée en plus (suite changement CG et département qd j'ai acheté kawette).
Donc pour 60€, ça doit se trouver neuf en négociant, dès fois que t'aies besoin de gants, d'un casque, de pièces, d'huile...
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »