Bonjour,
Connaissez-vous les références et les prix des anti-vols en U pour l'ER5 qui peuvent être rangés sous la selle ?
Merci
salut. Un antivol rangeable sous la selle, SRA pour l'assurance, te coutera 70€ en topblock , apres il faut essayer de le ranger sous la selle pour voire si il rentre, peut-etre que tu devra couper un morceau du bac plastique, je crois que sa arrive souvent du moins sur les premier modele d'er-5.
tu peut en avoir pour beaucoups moins cher , sa dépend de se que tu recherche plus exactement.
tu peut en avoir pour beaucoups moins cher , sa dépend de se que tu recherche plus exactement.
je cherche juste un antivol en U homologué SRA pour l'assurance et que j'arrive à ranger sous la selle.
Nicolas
je regarde la référence si elle est toujours dessus et je te redis ça 
J'ai regardé l'étiquette est plus dessus je vais regarder si j'ai toujours la facture et si oui la référence, mais de mémoir il vaut environ 70 €

J'ai regardé l'étiquette est plus dessus je vais regarder si j'ai toujours la facture et si oui la référence, mais de mémoir il vaut environ 70 €
70€ ce sera pour tous les antivols sra, il en existe des plus petits , qui bloc le disc et un barreau de fourche, vers les 50€, sauf que c'est un peu moins disuasif. Si tu dois en acheter un pour l'assurance et que tu ne l'utilisera que peu, c'est potable.
Perso, j'ai un U en 230*110mm et ça rentre nickel.
J'avais acheté un 290*90 mais il était trop long et j'avais pas envie de couper le plastique du dessous de selle donc je suis allé le changer...
J'avais acheté un 290*90 mais il était trop long et j'avais pas envie de couper le plastique du dessous de selle donc je suis allé le changer...
=> FAUX selon les contrats d'assurance!!!!DirtyCriket
MessagePosté le: 14 Mar 2007 à 20:04 Sujet du message:
70€ ce sera pour tous les antivols sra, il en existe des plus petits , qui bloc le disc et un barreau de fourche, vers les 50€, sauf que c'est un peu moins disuasif. Si tu dois en acheter un pour l'assurance et que tu ne l'utilisera que peu, c'est potable.
cf. ce lien:
http://www.forum-er5.fr/ftopic129_securite-sra.html
bilabong
Trotinette
ER-5: 62
MessagePosté le: 27 Avr 2007 à 15:54 Sujet du message: Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en haut
Fait bien attention à ce que te dis ton contrat, le mien stipule que ma garantie vol ne fonctionne que si la moto était équipée d'un antivol type U agréé SRA.
Les bloc-disques, même agréés SRA ou FFMC ne permettent pas la garantie vol; c'est écrit noir sur blanc sur mon contrat.
Sinon, j'ai acheté un U qui va dans le compartiment sous la selle, agréé SRA, recommande FFMC et je m'en tire pour 79€ en ayant négocié une plaque qu'ils m'ont montée en plus (suite changement CG et département qd j'ai acheté kawette).
Donc pour 60€, ça doit se trouver neuf en négociant, dès fois que t'aies besoin de gants, d'un casque, de pièces, d'huile...
perso mon U n'était pas adapté pour étre mit sous la selle mais il m'a suffit de couper un petit bout de plastique à la place du rangement sous la selle et maintenant il rentre tout seul et est bien calé