Je viens de recevoir, mon sabot moteur et mon lèche roue que j'ai acheter a un priver via le bon coin, et ben se fut une très grande déception!!!!
D'après lui et les photos que j'ai vu, les carénages sont nickel, il ma même dit que c'était des carénage spécialement moulé er-5 (Sa je le croyais pas trop, je savait que le sabot moteur était celui d'un GPZ). Mais sa rendait très bien sur ces photos tous était nickel, donc je les acheter!
En ouvrant je me suis aperçu que le lèche roue est fendu et qu'il est très abimer par endroit. Le sabot moteur est également très abimer et fendu aussi!!! je viens d'aller voir se que sa donne près poser (bon serte un peu a la vas vite) pour me donner une idée! aucune fixation correspond a part cette patte immonde! et il m'a pas envoyer les vis ni fixation, alors que c'étais prévus

Bref je suis dégouter et très énerver, je vous met des photos.
Je viens de laisser un message sur le répondeur du mec avoir des explication, mais ji crois pas trop car il bien N****R

Le rendu final pourrait aller en arrangeant correctement bien-sur, mais y a du boulot!!! les endroit fendu et abimer son réparable??? (c'est pas du tout mon domaine!!)