Non j'ai pas le scanne, vue que j'ai pas de jauge
#22
Pas de souci ^^
Je le verrais quand je demonterais le mien
Si d'ici la j'ai enfin acheter un scanner, je ferais le scan
Je le verrais quand je demonterais le mien
Si d'ici la j'ai enfin acheter un scanner, je ferais le scan
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.
#25
Avec un disque a coton à lustrer, monter sur un touret, et une pierre a lustrer (pour alu) que l'on fait frotter sur le disque.
Puis un bon coup de belgom, et le tour est joué. Sa ma pris environ 5h!
Je trouve que sa vaut le coup
(Puis sa coute rien
)
Puis un bon coup de belgom, et le tour est joué. Sa ma pris environ 5h!
Je trouve que sa vaut le coup
#27
oui c'est vrai, moi c'est du vieux matos a mon père, mais qui marche encor très bien 
Après on peut remplacer le touret par de l'huile de coude avec du papier de verre sa marche très bien aussi. juste plus long et plus fatigant
Après on peut remplacer le touret par de l'huile de coude avec du papier de verre sa marche très bien aussi. juste plus long et plus fatigant
#28
J'avais testé...green-angel a écrit : Après on peut remplacer le touret par de l'huile de coude avec du papier de verre sa marche très bien aussi. juste plus long et plus fatigant
Nikel tes photos
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#29
c'est claire que sa doit être hyper long, mais bon c'est une idée en manque de matos ^^
Je pense que je vais faire mes platine de repose pieds, sa devrait super bien rendre
Je pense que je vais faire mes platine de repose pieds, sa devrait super bien rendre
#30
Ouep 
De mon côté je pense que j'attendrai de passer chez mes parents avec la moto pour refaire ce genre de pièces... mon père a plus d'outils que moi (sans difficulté
) et je pense qu'avec sa Dremel il y a moyen de trouver des tampons à polir 
De mon côté je pense que j'attendrai de passer chez mes parents avec la moto pour refaire ce genre de pièces... mon père a plus d'outils que moi (sans difficulté
#31
Oui sa se trouve! faut dalleur que j'aille en acheter car mes disque a polir sur mon touret son trop gros pour aller dans les petit recoin 
Je viens de changer mon cuvelage, car il était fendu et le chrome arraché lors de l'achat et ma chute ne la pas arranger. elle commence a avoir une jolie allure sa me motive trop.
Cette après midi je vais m'attaquer a mes platines
Je viens de changer mon cuvelage, car il était fendu et le chrome arraché lors de l'achat et ma chute ne la pas arranger. elle commence a avoir une jolie allure sa me motive trop.
Cette après midi je vais m'attaquer a mes platines
#32
Cuvelage neuf ou d'occaz ? ^^
Si neuf, où et à quel prix ?
Je compte repeindre le mien en noir suite à ma chute, mais je préférais le chrome...
Si neuf, où et à quel prix ?
Je compte repeindre le mien en noir suite à ma chute, mais je préférais le chrome...
#33
neuf, je l'ai acheter a un particulier pour 45€ avec frais de port,
j'ai pas trouver moins chère après il faut conter les 56€ sans frais de port en magasin.
j'ai pas trouver moins chère après il faut conter les 56€ sans frais de port en magasin.
#35
pour ma part je trouve que le font de compteur en blanc donne pas mal,d'ailleurs je
compte le faire prochainement.
compte le faire prochainement.
sol lucet omnibus
#36
aaahh, je voudrai bien voire se que sa donne!
hésite pas à mettre des photos quand tu l'aura réaliser!
hésite pas à mettre des photos quand tu l'aura réaliser!
#37
Je viens de recevoir, mon sabot moteur et mon lèche roue que j'ai acheter a un priver via le bon coin, et ben se fut une très grande déception!!!!
D'après lui et les photos que j'ai vu, les carénages sont nickel, il ma même dit que c'était des carénage spécialement moulé er-5 (Sa je le croyais pas trop, je savait que le sabot moteur était celui d'un GPZ). Mais sa rendait très bien sur ces photos tous était nickel, donc je les acheter!
En ouvrant je me suis aperçu que le lèche roue est fendu et qu'il est très abimer par endroit. Le sabot moteur est également très abimer et fendu aussi!!! je viens d'aller voir se que sa donne près poser (bon serte un peu a la vas vite) pour me donner une idée! aucune fixation correspond a part cette patte immonde! et il m'a pas envoyer les vis ni fixation, alors que c'étais prévus

Bref je suis dégouter et très énerver, je vous met des photos.






Je viens de laisser un message sur le répondeur du mec avoir des explication, mais ji crois pas trop car il bien N****R
Le rendu final pourrait aller en arrangeant correctement bien-sur, mais y a du boulot!!! les endroit fendu et abimer son réparable??? (c'est pas du tout mon domaine!!)
D'après lui et les photos que j'ai vu, les carénages sont nickel, il ma même dit que c'était des carénage spécialement moulé er-5 (Sa je le croyais pas trop, je savait que le sabot moteur était celui d'un GPZ). Mais sa rendait très bien sur ces photos tous était nickel, donc je les acheter!
En ouvrant je me suis aperçu que le lèche roue est fendu et qu'il est très abimer par endroit. Le sabot moteur est également très abimer et fendu aussi!!! je viens d'aller voir se que sa donne près poser (bon serte un peu a la vas vite) pour me donner une idée! aucune fixation correspond a part cette patte immonde! et il m'a pas envoyer les vis ni fixation, alors que c'étais prévus
Bref je suis dégouter et très énerver, je vous met des photos.






Je viens de laisser un message sur le répondeur du mec avoir des explication, mais ji crois pas trop car il bien N****R
Le rendu final pourrait aller en arrangeant correctement bien-sur, mais y a du boulot!!! les endroit fendu et abimer son réparable??? (c'est pas du tout mon domaine!!)
#38
wow il s'est bien foutu de ta gueule oui 
J'espère que tu vas réussir à te faire rembourser... mais bon avec un particulier, c'est mal barré
Sinon je pense que c'est réparable oui. Il faudra déjà que tu ponces de toute façon, pour repeindre. Donc une fois bien décapé, tu pourras sans doute réparer les trous/fissures avec une résine ou une pâte (j'y connais pas grand chose malheureusement). Puis tu ponces à nouveau pour bien aplanir le tout, et tu fais ta peinture avec apprêt etc.
J'espère que tu vas réussir à te faire rembourser... mais bon avec un particulier, c'est mal barré
Sinon je pense que c'est réparable oui. Il faudra déjà que tu ponces de toute façon, pour repeindre. Donc une fois bien décapé, tu pourras sans doute réparer les trous/fissures avec une résine ou une pâte (j'y connais pas grand chose malheureusement). Puis tu ponces à nouveau pour bien aplanir le tout, et tu fais ta peinture avec apprêt etc.
#39
Ah ouai... dommage le rendu final pourrait etre bien! mais comme dis Olance le soucis avec les particuliers.... m'enfin dis toi que c'est reparable meme si il y a du boulot 
Et ta belle n'en serra que... plus belle
Et ta belle n'en serra que... plus belle
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.
#40
nickel ces modifs
donc tu les ponse et tu mais de la resine tu la re ponse tu apprete et tu peint et le tour et joué
donc tu les ponse et tu mais de la resine tu la re ponse tu apprete et tu peint et le tour et joué

