Bien l'bonjour de toulouse !

Bonsoir a tous et à toutes, je m'appelle sylvain, j'ai 23ans et je pense jetter mon dévolu sur une er5 :)

J'ai eu mon permis moto il y a 2ans, suite à mon optention j'ai acheté une gse, c'est une super moto, un vrai vélo, malheureusement suite à une révision pleinne de surprises accompagné d'un gsiste le moteur a perdu beaucoup de puissance, en duo on aurai dit être au guidon d'une 125... Bref j'ai revendu et fait une petite pause et je me suis acheté une 600 diversion, moto agréable pour continuer l'apprentissage. Je ne l'ai pas gardé longtemps car assez lourde pour un poids plume comme moi, après 6 mois sans moto la je ne tiens plus il m'en faut une !!

Je m'étais orienté sur une sv mais bon c'est un budget un peu plus élevé si on souhaite une moto qui n'a pas trop roulée voila pourquoi je vais m'orienté sur l'er5 qui me parrait tout a fait convenir à mes envies, la légèreté du bi cylindre, la fiabilitée et l'économie car la moto ca coute chère et les assureurs ne font pas de cadeaux ! du moins pas le mien ^^
C'est pas ma tasse de thé les motos rescentes et bourrés d'électroniques..
A la base j'aurai aimé un 500 cb mais c'est vraiment surcôté pour au final peu de différence entre l'er5 et cb.
Bref demain je vais voir pour une er5 de 2002, moins de 20M km pour moins de 2000€, le vendeur a conservé les factures chose assez rare chez les vendeurs de moto.
En espérant ne pas avoir de mauvaises surprises et pouvoir enfin garder ma moto quelques années et pourquoi pas partager la route avec des jeunes toulousains en er5.

V a tous.

Salut et bienvenue sur le forum.
Cette kawette est un excellent choix, tu ne seras pas déçu.
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

bon j'ai un peu changé d'avis, je vais me prendre une er6 j'ai passé mon permis dessus donc je la connais un peu, ca me permettra de profiter d'un modèle rescent :) merci pour votre acceuil quand même
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »