bojour tout le monde

bonjour je m appelle olivier je suis du TARN a ALBI a coté de TOULOUSE j 'ai 26 ans je travaille en temps que marbrier dans le funéraire j'ai une femme et une petite fille cela fait 2 ans que j avais arréter la moto pour la naissance de ma fille et je me remet a l'er5 pour me refaire la main et reprendre du bonus moto car j 'ai commencer par un z750 puis un r1 de 2002 avc 2 ans de permis seulement se qui me vallait des primes d 'assurance hors norme lol.
:shock: (c'est mon assureur qui était heureux !!!)
me revoila en 500 le coeur léger mais avec mon portefeuille un peu plus lourd que avec mes precedentes moto lol
mais que du bonheur de repouvoir rouler !!
gaaaaazzzzzzz !!!!!

Bienvenue !! Tu as eu deux motos qui me font réver :D
Pas trop choqué de retourné sur ER5 ?
Aujourd'hui j'ai roulé bien 30 bornes avec un bandit 650 S et j'en revenais pas, c'est mille fois mieux que tout ce que j'ai conduis mdr ^^ (Yamaha SR250... et ER5... donc j'ai pas eu des milliers de motos ^^)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Bien venu a toi

Fait toi plaisir avec ton ER5

Mais surtout commence par imposer a ton assureur d'appliquer ton bonus voiture pour ta moto, c'est une obligation légale, il ne peut pas te le reffuser (voir forum assurance)
Du pain, du vin et du bourrin
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »