Salut!
j'ai un bouchon de vase d'expansion qui est tout poreux???
Il est en caoutchouc et je n'ose pas l'ouvrir pour voir mon niveau!!
De peur qu'il ne me reste dans les mains!!!!
Vous avez des photos des vôtres pour voir votre bouchon?
Où puis je en acheter à part les casses car ils ne vendent par le bouchon seul!
Merci

Moi mon vase d'expansion était bouché par une espèce de mousse en tige de petite longueur (comment expliquer ?) comme un bouchon en liège, mais c'était de la mousse plastique. Bref, j'ai retrouvé mon bouchon d'origine dans le fond du vase... Encore le proprio d'avant... bref !

Le miens est vraiment nikel et pas poreux. Dans le doute change le tiens oui, peut-importe si c'est le bouchon d'origine, le principal est que ce soit fermé quoi.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Merci à toi! Le bouchon est troué!! il me manque du liquide??
J'ai vu qu'il était de couleur vert? On peut mettre de l'eau normale en rajout ou du vrai liquide de refroidissement?
J'ai commandé un vase d'expansion avec un bouchon! Comme ça j'en aurais un bon pour le fermer!!

Regarde dans la RMT, ils conseillent de l'eau + anti-gel ou du liquide de refroidissement. Je ne sais pas si les deux peuvent se mélanger, mais je dirais que oui.
J'ai fait une bonne balade une fois, pour me rendre compte en rentrant que j'avais laissé mon bouchon par terre dans le parking... :mrgreen:
Le niveau n'avait pas bougé donc ça doit être bon pour toi.

Du liquide auto est le même que pour la moto?
Je suis allé chez Leclrec auto et ils sont incapables de me répondre!
Dans le doute, je n'ai pas pris! C'est du - 35° ELF à 7.90 le litre.

:-)
On est là pour ça ! Et puis dans peu de temps, quand t'auras passé des heures les mains dans kawette, tu feras pareil ! Du moins j'espère :-)

olance a écrit ::-)
On est là pour ça ! Et puis dans peu de temps, quand t'auras passé des heures les mains dans kawette, tu feras pareil ! Du moins j'espère :-)
J'ai toujours aidé les jeunes permis ou autres donc pas de souci!
je ferais de même! ;)
Je trouve que sur ce forum, il y a une bonne mentalité!
Je suis très étonné dans le bon sens. :mrgreen:

manson28 a écrit :Merci à toi! Le bouchon est troué!! il me manque du liquide??
J'ai vu qu'il était de couleur vert? On peut mettre de l'eau normale en rajout ou du vrai liquide de refroidissement?
J'ai commandé un vase d'expansion avec un bouchon! Comme ça j'en aurais un bon pour le fermer!!
De l'eau normal est prohibée car calcaire!

J'ai acheté sur un site moto du liquide de refroidissement pour moto
à 5.90 le bidon d'un litre.

Moi je mets du LDR pour moteur aluminium acheté à carrefour.
Et oui je suis bien de ton avis, ce forum est top, avec des gens top également, l'entraide est là, bref rien à redire :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »