Hésite pas à fermer les yeux pour mieux apprécier les qualités de la moto... il sera toujours temps de la repeindre ensuiteVeilleur a écrit :La rouge que tu verra cette aprem te convaincra j'en suis sur :p
Faut pas l'écouter 
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Bienvenue sur le Forum
:gaz:
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
exactement la rouge ma convaincu état nickel si ce n'est le le chrome du compte tour qui est un peut partie si non rien a dire, petit kawette qui demande plus a se que je viens la récupéré, par contre se qui me fais chXXr c'est qu'elle est pas brider et Kawa m'en demande 378€ je suis tomber de haut quand il mon dit sa, donc es ce que la bride pour 1 année en sachant que la carte grise est déjà en mtt1, je me pose la question 
 . Si y en a qui on le kit de bridage (2pipes et 2antennes) je suis preneur, je vais essayé dans chercher sur le net. 
 [/list]
Ta CG est en MTT1 donc normalement tu n'est pas sensé savoir qu'en réalité elle est débridée 
 Tu es tranquille profite 
 Et en cas de GROS accident et que ya expertise sur la moto "je pense" que tu risque pas grand chose vu que toi à la base tu as acheté une moto qui était sensé être bridé et que la carte grise le prouvais.
Ensuite face aux simples contrôles de gendarmerie tu ne risque rien vu que la CG est MTT1, donc on en revient au même
 MTT1 c'est le pied.
Et pour avoir fait bridé ma moto je suis bien de ton avis que le prix est salé ! Surtout que les cons de la préfecture on bien laissé ma CG en MTT2..... -_- Du coup j'ai re-débridé moi même. Foutu pour foutu, autant l'être sans bridage.
Ensuite face aux simples contrôles de gendarmerie tu ne risque rien vu que la CG est MTT1, donc on en revient au même
Et pour avoir fait bridé ma moto je suis bien de ton avis que le prix est salé ! Surtout que les cons de la préfecture on bien laissé ma CG en MTT2..... -_- Du coup j'ai re-débridé moi même. Foutu pour foutu, autant l'être sans bridage.
le jour ou la pref comprendrons quelque chose est pas arrivé ^^
Donc je peux dire que j'étais pas au courant étant donner que lors de l'achat de la moto la carte grise était en mtt1, sa c'est bon
 car en plus sa pas l'air de trouver facilement d'occase se kit et c'est des aiguilles pas antenne (petit erreur^^)
					Donc je peux dire que j'étais pas au courant étant donner que lors de l'achat de la moto la carte grise était en mtt1, sa c'est bon
salut je donne juste mon avis perso c'est pas normal que quand tu decelere la moto continue a acceleré sachant que l'er5 du au bycilindre quand tu laches l'accelerateur ou quand tu passe les vitesses sa te fait un legé accoup a la reprise c'est normal
apres je vais te dire bon la elle a de gros pocs sur le reservoir la c'est flagrant mais sachez que pour trouvé une er5 qui n'a jamais chuté ou legere glissade c'est tres rare a trouvé voir meme impossible faut pas se leré nos kawettes sont des motos de debutant et voir de nombreuses mains car au bout d'un an elle sont revendu aussitot bon apres je dit pas c'est economique faible cout a l'entretient peu cher a l'assurance (c'est aussi pour cette raison aussi que j'ai repris ce modele)
et pour finir les er5 quasiment tous se sont des ex auto ecoles surtout les premieres phases pour les reconnaitres pas 50 solutions traces d'usure sur le cadre et guidon du au protections cale pieds rapés et butés de directions scié pour le plateau lent pour un meilleur bracage
voila apres vous trouverez peut etre des motos sans pets ni rien mais de ex moto ecoles l'entretient et rougoureux mais embrayage disque palquettes kit chaine fatigué plus que d'autres alors moi je dit vaut mieux des fois une moto avec quelques pets (sa se repare et sa se repeint surtout que les pieces d'er5 sont peu chers ) voila apres j'espere que tu trouveras la perle rare qui te procureras beaucoup de plaisirs
					apres je vais te dire bon la elle a de gros pocs sur le reservoir la c'est flagrant mais sachez que pour trouvé une er5 qui n'a jamais chuté ou legere glissade c'est tres rare a trouvé voir meme impossible faut pas se leré nos kawettes sont des motos de debutant et voir de nombreuses mains car au bout d'un an elle sont revendu aussitot bon apres je dit pas c'est economique faible cout a l'entretient peu cher a l'assurance (c'est aussi pour cette raison aussi que j'ai repris ce modele)
et pour finir les er5 quasiment tous se sont des ex auto ecoles surtout les premieres phases pour les reconnaitres pas 50 solutions traces d'usure sur le cadre et guidon du au protections cale pieds rapés et butés de directions scié pour le plateau lent pour un meilleur bracage
voila apres vous trouverez peut etre des motos sans pets ni rien mais de ex moto ecoles l'entretient et rougoureux mais embrayage disque palquettes kit chaine fatigué plus que d'autres alors moi je dit vaut mieux des fois une moto avec quelques pets (sa se repare et sa se repeint surtout que les pieces d'er5 sont peu chers ) voila apres j'espere que tu trouveras la perle rare qui te procureras beaucoup de plaisirs
Je suis plutôt d'accord avec tout ça macdog mais... y a pas de virgule ni de point sur ton clavier ? ^^
ça entraine pour l'apnée 
 et oui je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dis 
 vivement samedi mat que je récupère ma kawette ROUGE!!! je mettrai des photos 

comme promis, je vous met 2 petites photos de ma kawette, je suis trop content 
, reste lus qu'a la personnaliser a mon gout 
http://img707.imageshack.us/img707/213/s6302492o.jpg
http://img831.imageshack.us/img831/6194/s6302489g.jpg
					http://img707.imageshack.us/img707/213/s6302492o.jpg
http://img831.imageshack.us/img831/6194/s6302489g.jpg
non olance j'ai pas de virgule ni de point sur mon clavier c'etait en option et vu que c'etait trop cher j'ai pris leplus bas de gamme lol!!!!
franchement ta kawette et tres jolie oui quelque modifs et elle seras toute belles te manque aussi un retro et une poignée d'embrayage a changé.
					franchement ta kawette et tres jolie oui quelque modifs et elle seras toute belles te manque aussi un retro et une poignée d'embrayage a changé.
Elle est magnifique 
Dommage pour la chute coté gauche
Dommage pour la chute coté gauche
oué 
 mais bon une fois avoir changer la poignet d'embrayage et l'emboute de guidon, on y verra que tu feux, restera que 2,3 rayure sur le bas moteur que je vais essayé d'atténuer 
, puis pour une er-5 de 98 et pour le prix que je l'ai payé je vais pas me plaindre 
ps: comment on fait pour mettre les photos en grand et non pas en forme de lien
					ps: comment on fait pour mettre les photos en grand et non pas en forme de lien
colle le lien dans ton message, sélectionne le et clique sur le bouton "Image" au-dessus de la zone de texte