pour te faire pardonner tu peut lui filer ton er 5 a ton demi-frere :lol: :lol:

et pour ta clavicule,moi je me la suis peter etan gamin au foot.je ne me rapelle pas avoir eu de reeducation ou de probleme quelquonque par la suite.faut dire que quand on et gamin on et en caoutchou.je voi le mien maintenan qui se vautre en velo(4 ans un vrai fangio)il remonte dessus et repard aussi sec.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

ti'nico a écrit :
Marie a écrit :Ed: à déjà eu la clavicule, il est resté 1 mois dans le plâtre, et n' à pas eu de kiné! par contre sa clavicule c'est un baromètre quand le temps change et bien son épaule craque de partout :wink:
un platre pour une clavicule? il y avait pas que ca de cassé (si c'est le cas ils ont fait n'importe quoi à l'hosto)
Effectivement, ti'nico je me suis trompé. Le plâtre il l'a eu pour le "scaphoïde" (os du poignet) merçi ti'nico :oops: :wink:

Je compatis, mais le principal c'est que tu sois vivant!
Je sais, l'égo en prend un coup, et puis ça passe... c'est ça la vie de motard :wink:
Bon rétablissement!
Je penche donc je suis...

Marie a écrit :
ti'nico a écrit :
Marie a écrit :Ed: à déjà eu la clavicule, il est resté 1 mois dans le plâtre, et n' à pas eu de kiné! par contre sa clavicule c'est un baromètre quand le temps change et bien son épaule craque de partout :wink:
un platre pour une clavicule? il y avait pas que ca de cassé (si c'est le cas ils ont fait n'importe quoi à l'hosto)
Effectivement, ti'nico je me suis trompé. Le plâtre il l'a eu pour le "scaphoïde" (os du poignet) merçi ti'nico :oops: :wink:
ouf tu m'as fait peur!!! je l'immaginais coulé dans une dale de platre :mrgreen:
"Dive now, work later"
Répondre

Revenir à « Général »