:arrow: veilleur : oui et non tout dépend des commandes.
après je pense que tu peut faire des commandes reculées adaptable ou bien modifier les repose pied d'origine en mettant les cale pied plus haut est en modifiant le sélecteur et le levier de frein.
je pense que je vais essayer de faire un prototype papier pour commencer et on verra après .
Donc si Quelqu'un a des idées faite m'en part. MErci

- oui y a du boulot!
- mais comme j'ai commencer a bosser dessus ! j'ai deux solution soit garder les platines d'origines ce dont je suis en train de plancher dessus et l'autre option comme captain tout refaire avec du boulot.

d autres petites questions :mrgreen: ( vous allez dire que je suis chiante :roll: )

pour les liserets d jante j'hesite entre chrome est blanc bien que le chrome me tente qu'en pensez vous ? sachant que les poignee les retro et les ecope sont chromes :-)

Pour ce que qui est de ma poignee passager j'ai lu sur le forum que s'il y avait deux trous dedans c'est que c'était une d 'auto ecole ? Comment peut on les reboucher ?

Question pot avez vous des preference ? Quel est le mieu adapter pour kawette ? Ixil me tente bien mais qu'elle est la difference des court des long ?
entre celui ci Image

et celui la ( l'evolution ou le court ?) Image

et le carbone a quoi de plus ?

est ce que celui la pourrait etre sympa ? Image

mais il fait petit sur les motos je trouve

merci pour vos conseils :D

les cours ou les longs c'est juste la taille qui diffère. Perso je trouve que les longs sont plus joli sur kawette. Sachant que ya pas que Ixil comme marque. Sur ce forum certains on des pots scorpion aussi, pour ma part j'ai un micron qui fait un bruit d'enfer !

Pour la différence entre les matériaux, je m'y connais pas trop mais si je ne me trompe pas les titanes ne chauffe pas (exemple : quand la moto est bouillante, je met la main sur mon pot et je ne me brûle pas. (Va le faire avec le pot d'origine ^^) ) et les carbones c'est pour le poids je pense.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

non tu n'est pas chiante c'est même bien de poser des questions !

ben pour les liseret de jantes faut voir avec la jantes ce qui ressortiras le mieux et te plaira le plus . perso je pencherai pour blanc ou même or.

aucune idée pour reboucher tes trou sur ta poignée passager ! sorry

pour le pot dès que je peut je vais m'acheter un mivv titane je pense ( va voir les motos de mynaphyr, il a un mivv ). ça change des ixil déjà , sur eBay y'a des bon prix comme sur le clan des motards. et le bruit et pas mal aussi.
Pour ce qui est du type de matériaux utiliser la qualité et différente donc par exemple carbone chauffe très peu comme titane Apres les alu par exemple eux sont bouillant des que tu roule un minimum.
Court ou long ben ce qui change c'est la longueur du silencieux après c'est chacun sont gout.

voila j'espère que ça t'aidera.

ok super merci pour ces reponses ben moi c'est vraiment le chrome qui me tente :-)

oui mivv ca a l'air pas mal aussi comme pot sinon y a scorpion

oui ! je comprend bien .
pour le pot malheureusement essaie voir le pot qui te plait le plus tant au niveau bruit, qu'esthétiques, homologation ou pas et prix bien entendu .

Moi l'est pas homologué mon pot :s :mrgreen:

Pour la poignet passager essaie le métal liquide ! C'est ce que j'utilisais pour réparer mon réservoir de ma SR250.

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

protege reservoir recu et installer :mrgreen:
Image
Image

Avec la sacoche
Image
Image

vous inquietez pas la vilaine etiquette blanche a disparue [héhé :twisted: ]

les autres modifications ne devraient plus tard j 'ai vendue mon ancienne moto donc je vais bientot passer commande !! la suite au prochain episode ;)

Une bonne partie est présenter dans la page 1, cela comporte cligno feu arriere poignée nouveau levier peut etre quelques trucs en plus a voir dans le temps ;)

Bonne question ! Sur la mienne je prendrais le fumé car j'ai des touches de noirs sur la moto déjà donc ça rendrais encore plus jolie, mais pour la tienne je pense que le blanc serait mieux.

J'ai un feu à LED avec clignotants intégrés, je te conseille vivement de le prendre en blanc, car sa éclair pas tant que sa alors je pense qu'en fumé sa sera presque invisible! :cry:
Image

Nouvelles modifications faites, avec un peu de retard dans les projets :-)
Image

Donc les liserets de jantes chromés
Image

Les poignées ( on a du faire une petite modif pour l'embout car etant donné que je n'avais pas changé de guidon les pas de visse étaient trop petits :-)
Image
Image
Image

Les clignos (depuis le temps :twisted: je pouvais plus les voir les gros)
Image
Image

Prochaines etape repeindre la grille de radiateur(ou peut etre meme la changer),repeindre les collecteurs, le feu arriere (commander je l'attend) et le carter de chaine aussi, couper la bavette et puis par la suite un pot :mrgreen:
Dernière modification par Gayelle le 09 sept. 2012, 12:04, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »